Mioutwo Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une variable pour pouvoir le faire mais je n'y arrive pas voici mon code pour le moment: on rightclick on sign: if line 1 is "&c[Wither]": wait a tick send "Bonne chance a toi %player% !" to player execute console command "/summon minecraft:wither -110 54 627" voila je voudrais faire en sorte que le wither spawn en un endroit de prédit mais je recois un message erreur de minecraft: [server: cannot summon the object out of the world] merci de m'aider. je suis en 1.12 de minecraft et j'ai un pack addons en skript si il faut en télécharger dite moi le
0 KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut ! Deja c est WitherBoss avec les maj et puis passe par les effets skript ;) 1
0 Mioutwo Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 bonjour merci pour vos réponse j'ai trouver effect que tu me parle mais je n'arrive pas a l'utiliser pour indiquer les coordonnée a vrais dire je débute effect: Spawn (Fait apparaître une entité)
0 KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Mets une variable à la localisation 1
0 Mioutwo Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 merci mais pourrais tu me corriger stp chez moi sa ne marche pas. spawn a creepers at the {-110 54 627}
0 Shelk Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Non mais c'est pas ça xDD Attends: command /setspawncreeper: trigger set {spawncreeper} to player's location Tu fais /setspawncreeper la ou tu veux qu'il apparaisse Et après dans l'effect tu mets: spawn a creeper at {spawncreeper} Donc ça va faire apparaitre un creeper à l'endroit que tu as défini avec la commande.
0 Mioutwo Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 merci a toi sa marche jetait loin du compte
0 Shelk Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 De rien c'est mon "boulot" d'aider xD (Au passage la ça va faire spawn un creeper pas un wither xD)
Question
Mioutwo
Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une variable pour pouvoir le faire mais je n'y arrive pas voici mon code pour le moment:
on rightclick on sign:
if line 1 is "&c[Wither]":
wait a tick
send "Bonne chance a toi %player% !" to player
execute console command "/summon minecraft:wither -110 54 627"
voila je voudrais faire en sorte que le wither spawn en un endroit de prédit mais je recois un message erreur de minecraft:
[server: cannot summon the object out of the world]
merci de m'aider.
je suis en 1.12 de minecraft et j'ai un pack addons en skript si il faut en télécharger dite moi le
8 réponses à cette question
Messages recommandés