Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, je sollicite vote aide aujourd'hui car j'ai un problème simple que je n'arrive pas à résoudre.

Je souhaite désactiver les dégâts de chute mais seulement à certaines personnes. J'ai donc fait ça :

on damage:

if {superh::%player%} is 4:

damage cause is fall:

cancel event

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Merci d'avance. ^^

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

command /superheroes:
   trigger:
       if {superheroes} is true:
           loop all players:
               set {superh::%loop-players%} to a random integer between 1 and 5
               if {superh::%loop-players%} is 1: #Force
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:strength 999999 0 true"
                   wait 2 seconds
                   message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nStrength&r&9." to loop-players
               if {superh::%loop-players%} is 2: #Speed
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:speed 999999 1 true"
                   wait 2 seconds
                   message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nSpeed&r&9." to loop-players
               if {superh::%loop-players%} is 3: #Resistance
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:resistance 999999 0 true"
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:fire_resistance 999999 0 true"
                   wait 2 seconds
                   message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nResistance&r&9 et &nFire_resistance&r&9." to loop-players
               if {superh::%loop-players%} is 4: #Jump boost
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:jump_boost 999999 3 true"
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:speed 999999 0 true"
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:haste 999999 1 true"
                   wait 2 seconds
                   message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nJump-Boost&r&9." to loop-players
               if {superh::%loop-players%} is 5: #Double vie
                   execute console command "/effect %loop-players% minecraft:health_boost 999999 4 true"
                   wait 2 seconds
                   message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nDouble-Vie&r&9." to loop-players

On damage:
   if {superh::%player%} is 4:
   damage cause is fall:
   cancel event

La variable {superheroes} est bien true car les effets sont donnés ... :/

• 0
Posté(e)

Tu es débutant en skript (ceci n est pas une insulte)? Les variables tel que celles ci {KyloRen::*} sont des listes: elles peuvent contenir plusieurs informations (par exemple plusieurs joueurs) dans ton cas je crois que tu devrais utiliser des variables de ce style: {superhero.%player%}

Mais ton erreur ne vient pas de la mais du fait que tu es oublié 1 tab apres ta conditions ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.