Minekraf Minekraf Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, je sollicite vote aide aujourd'hui car j'ai un problème simple que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite désactiver les dégâts de chute mais seulement à certaines personnes. J'ai donc fait ça : on damage: if {superh::%player%} is 4: damage cause is fall: cancel event Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Merci d'avance. ^^
0 Minekraf Minekraf Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Les espaces ne sont pas marqués mais j'en ai bien mis sous "on damage" :/
0 KyloRen3600 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut ! Pense à insérer tes codes des balises de code et évite le double post utilise le bouton "éditer" ;) A tu une erreur ? Ton code a l air de marcher mais es tu sur d avoir ta liste de set ? o_O
0 Minekraf Minekraf Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Si par "liste" tu entends la variable et la valeur alors oui, elles sont set et c'est bien le problème :/
0 KyloRen3600 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Peux tu donner le code en entier ? Bonjour je ne peux rien faire pour toi à part te dire de mettre le jump boost d'amnezion ! ?
0 Minekraf Minekraf Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 command /superheroes: trigger: if {superheroes} is true: loop all players: set {superh::%loop-players%} to a random integer between 1 and 5 if {superh::%loop-players%} is 1: #Force execute console command "/effect %loop-players% minecraft:strength 999999 0 true" wait 2 seconds message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nStrength&r&9." to loop-players if {superh::%loop-players%} is 2: #Speed execute console command "/effect %loop-players% minecraft:speed 999999 1 true" wait 2 seconds message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nSpeed&r&9." to loop-players if {superh::%loop-players%} is 3: #Resistance execute console command "/effect %loop-players% minecraft:resistance 999999 0 true" execute console command "/effect %loop-players% minecraft:fire_resistance 999999 0 true" wait 2 seconds message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nResistance&r&9 et &nFire_resistance&r&9." to loop-players if {superh::%loop-players%} is 4: #Jump boost execute console command "/effect %loop-players% minecraft:jump_boost 999999 3 true" execute console command "/effect %loop-players% minecraft:speed 999999 0 true" execute console command "/effect %loop-players% minecraft:haste 999999 1 true" wait 2 seconds message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nJump-Boost&r&9." to loop-players if {superh::%loop-players%} is 5: #Double vie execute console command "/effect %loop-players% minecraft:health_boost 999999 4 true" wait 2 seconds message "&8[&dSuperHeroes&8&l] &9Vous avez &nDouble-Vie&r&9." to loop-players On damage: if {superh::%player%} is 4: damage cause is fall: cancel event La variable {superheroes} est bien true car les effets sont donnés ... :/
0 KyloRen3600 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu es débutant en skript (ceci n est pas une insulte)? Les variables tel que celles ci {KyloRen::*} sont des listes: elles peuvent contenir plusieurs informations (par exemple plusieurs joueurs) dans ton cas je crois que tu devrais utiliser des variables de ce style: {superhero.%player%} Mais ton erreur ne vient pas de la mais du fait que tu es oublié 1 tab apres ta conditions ;)
0 Minekraf Minekraf Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Ok merci j'vais essayer ^^
0 Minekraf Minekraf Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 J'ai essayé et ça ne marche toujours pas :/ J'ai mis le tab après le "if {variable}" puis j'ai testé après "damage cause" du coup mais ça ne change rien :/
0 KyloRen3600 Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu as oublie un if devant damage cause
Question
Minekraf Minekraf
Bonjour, je sollicite vote aide aujourd'hui car j'ai un problème simple que je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaite désactiver les dégâts de chute mais seulement à certaines personnes. J'ai donc fait ça :
on damage:
if {superh::%player%} is 4:
damage cause is fall:
cancel event
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Merci d'avance. ^^
9 réponses à cette question
Messages recommandés