Aller au contenu

AFK avec pseudo grisé dans le tab

Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet :

/afk avec le pseudo qui ce met en gris dans le tab ou alors ajout d'un prefix AFK

.

Sujet :

Version de minecraft: 1.8 / skript : 1.8

Type du skript : Skript de commande /AFK

Description du script :

Bonjour à vous :) Je viens vers vous pour une demande qui va vous paraitre simple , faire un /afk qui nous dit que le joueur est afk et si je le joueur retape la commande ca dit qu'il ne l'est plus, ce que je voudrais c'est que quand le joueur est AFK ca lui met son pseudo en gris dans le tab

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de permission.

Bout de code >

command /afk:
   trigger:
       if {afk.%player%} is not set:
           set {afk.%player%} to true
           broadcast "&7[&5AFK&7] %player% est AFK"
           set the player's tablist name to "&7%player%"
           stop
       else:
           delete {afk.%player%}
           broadcast "&7[&5AFK&7] %player% est plus AFK"

J'utilise actuellement SkQuery et SkRayfall SkUtilities SkStuff LargeSK WildSkript

Posté(e)

Mon code marche à moitié , ca me met le pseudo en gris pendant environ 20 secondes et apres ca me le remet normal :)

EDIT: Cela pourrais t'il venir du fait que j'utilise un plugin qui modifie le TAb ? mon plugin est TAB

Salut !

Ton code doit marcher il faudrait par contre que tu remettes le tablist name après le else ;)

Comment faire ? car mon skript la est des petits bouts de plusieurs skript xD

Posté(e)

En gros j'avais affiché la premiere date de connexion avec la variable %player_first_join_date% Le temps de jeux %statistic_time_played% et apres j'avais aussi un prefix dans le tab pour chaque groupe ^^

Posté(e)

La actuellement j'ai tout enlevé :) plus de plugin de tab ni rien

Donc la j'aimerais que si le joueur à la perm tab.maitre admettons ca défini son tabname "[M] pseudo" je m'occuperais des codes couleurs , j'aimerais aussi que sur le footer il y est la date de la premiere connexion ainsi que le temps de jeux total

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.