Sokrax Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Titre du sujet : /afk avec le pseudo qui ce met en gris dans le tab ou alors ajout d'un prefix AFK . Sujet : Version de minecraft: 1.8 / skript : 1.8 Type du skript : Skript de commande /AFK Description du script : Bonjour à vous :) Je viens vers vous pour une demande qui va vous paraitre simple , faire un /afk qui nous dit que le joueur est afk et si je le joueur retape la commande ca dit qu'il ne l'est plus, ce que je voudrais c'est que quand le joueur est AFK ca lui met son pseudo en gris dans le tab Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de permission. Bout de code > command /afk: trigger: if {afk.%player%} is not set: set {afk.%player%} to true broadcast "&7[&5AFK&7] %player% est AFK" set the player's tablist name to "&7%player%" stop else: delete {afk.%player%} broadcast "&7[&5AFK&7] %player% est plus AFK" J'utilise actuellement SkQuery et SkRayfall SkUtilities SkStuff LargeSK WildSkript
KyloRen3600 Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut ! Ton code doit marcher il faudrait par contre que tu remettes le tablist name après le else ;)
Sokrax Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2017 Mon code marche à moitié , ca me met le pseudo en gris pendant environ 20 secondes et apres ca me le remet normal :) EDIT: Cela pourrais t'il venir du fait que j'utilise un plugin qui modifie le TAb ? mon plugin est TAB Salut ! Ton code doit marcher il faudrait par contre que tu remettes le tablist name après le else ;) Comment faire ? car mon skript la est des petits bouts de plusieurs skript xD
KyloRen3600 Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 C'est fort possible que ça vienne de la mais skript permet une gestion totale du tan tu n'a pas besoin du plugin TAB ;)
Sokrax Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2017 Je suis d'accord mais nous pouvons ajouter des placeholders avec skript pour un TAB ? :)
Sokrax Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2017 Oui des variables regarde sur Google placeholderAPI ^^
KyloRen3600 Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Humm des variables ? Pourquoi pas utiliser celle de skript ? Ok en clair ce plugin permet de recuperer des info entre les plugins comptaible avec lui ? Et il te sert sur quel plugin ?
Sokrax Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2017 En gros admettons je veux afficher le rang du joueur dans la tab liste je vais mettre %vault_rank%
KyloRen3600 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Tu affiche quoi dans ton tab et cela dépend de quel plugin ? Certain plugin sont compatibles avec skript
Sokrax Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 En gros j'avais affiché la premiere date de connexion avec la variable %player_first_join_date% Le temps de jeux %statistic_time_played% et apres j'avais aussi un prefix dans le tab pour chaque groupe ^^
KyloRen3600 Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Fait le avec skript ce sera plus simple et plus rapide ;)
Sokrax Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Si jamais tu saurais faire ca , ca serait le top :)
KyloRen3600 Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 Quels plugins apparaissent dans le tab, décrit le moi précisément ;)
Sokrax Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2017 La actuellement j'ai tout enlevé :) plus de plugin de tab ni rien Donc la j'aimerais que si le joueur à la perm tab.maitre admettons ca défini son tabname "[M] pseudo" je m'occuperais des codes couleurs , j'aimerais aussi que sur le footer il y est la date de la premiere connexion ainsi que le temps de jeux total
KyloRen3600 Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 C est pas compliqué à faire mais j ai pas mon pc et ce serait cool si quelqu un pouvaitle faire à ma place
Sokrax Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 J'ai trouvé comment faire mon systeme mais j'ai un autre soucis xD je veux que quand le joueur bouge si il est AFK que ca l'enleve du AFK
KyloRen3600 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Command /afk: Trigger: Set {_akf.%player%} to location of player While location of player isn't {_afk.%player%}: Wait 1 second Send "tu n es plus afk" Else: Wait 1 second Non tester
Sokrax Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 Sachant que ma commande /afk est déja définie ca ne marche pas :)
Sokrax Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 Je test ca ce soir en rentrant du taff :) Desolé mais ca ne marche pas chez moi :)
Messages recommandés