Aller au contenu

Skript | Feu d'artifice


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce soir, le nouveau spawn de mon serveur ouvre...

J'ai essayer de coder en skript un truc du genre :

/setfirework 1 2 3 4 5 6 7 ect ...

Et /fireworkstart

Sauf que rien ne se passe, aucune erreur lors du reload skript =S

 

Pouvez vous faire un "petit" truc pour moi svp ???

 

Merci d'avance =)

Posté(e)

command /setfirework [<text>]:
   trigger:
       set {_firework-%arg 1%} to player's location
       send "position : %arg 1%" to player

command /fireworkstart:
   trigger:
       loop 10 times:
           set {_random} to a random number between 1 and 10
           launch creeper firework colored red at {_firework-%{_random}%} timed 1
           send "feux d'artifice on" to player

 

Voici le skript qui ne fonctionne pas =S

Posté(e)

Normalement ceci fonctionne:

command /feu [<text>]:
   permission: op
   trigger:
       if arg 1 is "position":
           set {feuposition} to location of player
       if arg 1 isn't set:
           launch creeper firework colored orange at {feuposition} timed 1

Posté(e)

command /fireworkstart:
   trigger:
       loop 10 times:
           launch creeper firework colored red at {firework-%random element between 1 and 10%} timed 1
           send "feux d'artifice on" to player

Si ça marche pas c'est que l'effet n'est pas bon et franchement j'ai jamais use les feux d'artifices xD

Posté(e)
Essaye de mélanger tous les codes qu'on t'a envoyé et normalement ce sera bon

Edit ton premier post et met ça dedans car tu vas prendre cher pour double post avec même pas 2 min d'écart xD

 

Edit:

@Xariox t'es sûr de ton effect sinon ?

Clique ici ça pourrait t'aider

Posté(e)
Edit ton premier post et met ça dedans car tu vas prendre cher pour double post avec même pas 2 min d'écart xD

 

Edit:

@Xariox t'es sûr de ton effect sinon ?

Clique ici ça pourrait t'aider

 

Oui j'en suis sur cela fonctionnait lorsque je la mettait sur les joueurs =S

Posté(e)

command /setfirework [<text>]:
   trigger:
       set {firework-%arg 1%} to player's location
       send "position : %arg 1%" to player

command /fireworkstart:
   trigger:
       loop 10 times:
           set {random} to a random number between 1 and 10
           launch creeper firework colored red at {firework-%random element between 1 and 10%} timed 1
           send "feux d'artifice on" to player

 

Le skript a l'état actuel =S

 

Edit: Quand je mets player a la place de {firework-%random element between 1 and 10%} cela fonctionne ^^

Posté(e)

Quand tu fais /setfirework tu met bien un chiffre après ? Et la ligne "set {random} etc" sert plus à rien

Et test de remplacer par %random integer between 1 and 10% ce qu'il y a dans le "launch creeper..."

Posté(e)
Quand tu fais /setfirework tu met bien un chiffre après ? Et la ligne "set {random} etc" sert plus à rien

Et test de remplacer par %random integer between 1 and 10% ce qu'il y a dans le "launch creeper..."

 

J'essaye cela tout de suite =)

Posté(e)

Merci !! Shelk

 

Du coup voici le code pour ceux qui veulent =)

 

command /setfirework [<text>]:
   trigger:
       set {firework-%arg 1%} to player's location
       send "position : %arg 1%" to player

command /fireworkstart:
   trigger:
       loop 10 times:
           launch creeper firework colored red at {firework-%random integer between 1 and 10%} timed 1
           send "feux d'artifice on" to player

Posté(e)

Ah et si tu veux pouvoir mettre plus de 10 points de spawn tu peux changer le %random integer between 1 and 10% en augmentant 10,après t'auras juste à faire /setfirework 11 12 13 ...

Et n'oublie pas de passer en résolu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.