Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour, Ce soir, le nouveau spawn de mon serveur ouvre... J'ai essayer de coder en skript un truc du genre : /setfirework 1 2 3 4 5 6 7 ect ... Et /fireworkstart Sauf que rien ne se passe, aucune erreur lors du reload skript =S Pouvez vous faire un "petit" truc pour moi svp ??? Merci d'avance =)
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 command /setfirework [<text>]: trigger: set {_firework-%arg 1%} to player's location send "position : %arg 1%" to player command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: set {_random} to a random number between 1 and 10 launch creeper firework colored red at {_firework-%{_random}%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player Voici le skript qui ne fonctionne pas =S
AltaWineMomoth Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 {_firework-%arg 1%} La variable commence par un _ ce qui signifie que a la fin du code, la variable seras clear
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Je vais editer cela =S Je suis débutant dans le code ^^
Onitsag Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Normalement ceci fonctionne: command /feu [<text>]: permission: op trigger: if arg 1 is "position": set {feuposition} to location of player if arg 1 isn't set: launch creeper firework colored orange at {feuposition} timed 1
Shelk Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: launch creeper firework colored red at {firework-%random element between 1 and 10%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player Si ça marche pas c'est que l'effet n'est pas bon et franchement j'ai jamais use les feux d'artifices xD
Onitsag Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Bon bah au moins t'as le choix xD et essaye de mélanger tous les codes qu'on t'a envoyé et normalement ce sera bon. (Comme ca je vais pas prendre cher xD)
Shelk Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Essaye de mélanger tous les codes qu'on t'a envoyé et normalement ce sera bon Edit ton premier post et met ça dedans car tu vas prendre cher pour double post avec même pas 2 min d'écart xD Edit: @Xariox t'es sûr de ton effect sinon ? Clique ici ça pourrait t'aider
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Edit ton premier post et met ça dedans car tu vas prendre cher pour double post avec même pas 2 min d'écart xD Edit: @Xariox t'es sûr de ton effect sinon ? Clique ici ça pourrait t'aider Oui j'en suis sur cela fonctionnait lorsque je la mettait sur les joueurs =S
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Tu as bien SKQuery ? Oui =S
Shelk Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Alors la j'ai plus de solution moi xD
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 command /setfirework [<text>]: trigger: set {firework-%arg 1%} to player's location send "position : %arg 1%" to player command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: set {random} to a random number between 1 and 10 launch creeper firework colored red at {firework-%random element between 1 and 10%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player Le skript a l'état actuel =S Edit: Quand je mets player a la place de {firework-%random element between 1 and 10%} cela fonctionne ^^
Shelk Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Quand tu fais /setfirework tu met bien un chiffre après ? Et la ligne "set {random} etc" sert plus à rien Et test de remplacer par %random integer between 1 and 10% ce qu'il y a dans le "launch creeper..."
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Quand tu fais /setfirework tu met bien un chiffre après ? Et la ligne "set {random} etc" sert plus à rien Et test de remplacer par %random integer between 1 and 10% ce qu'il y a dans le "launch creeper..." J'essaye cela tout de suite =)
Xariox Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci !! Shelk Du coup voici le code pour ceux qui veulent =) command /setfirework [<text>]: trigger: set {firework-%arg 1%} to player's location send "position : %arg 1%" to player command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: launch creeper firework colored red at {firework-%random integer between 1 and 10%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player
Shelk Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Ah et si tu veux pouvoir mettre plus de 10 points de spawn tu peux changer le %random integer between 1 and 10% en augmentant 10,après t'auras juste à faire /setfirework 11 12 13 ... Et n'oublie pas de passer en résolu ;)
GauvainWizard Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Il est frais mon sujet déplacé, il est frais. 1
Messages recommandés