Xariox
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Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de récupérer le serveur sur lequelle un joueur est, par exemple : lorsque je fait /seen Xari0x, cela m'affiche si je suis co, si oui sur quel serveur je suis (bungeecord). J'ai trouvé cela : [Contenu masqué] [the] [(skellett[ ][(cord|proxy)]|bungee[ ][cord])] [(connected|current)] server of [(player|uuid)] %string% [the] [(skellett[ ][(cord|proxy)]|bungee[ ][cord])] [(player|uuid)] %string%'s [(connected|current)] server Mais aucun tuto ^^ Merci d'avance =) PS: Je pense que c'est possible, du moins, trés difficilement ^^
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Merci !! Shelk Du coup voici le code pour ceux qui veulent =) command /setfirework [<text>]: trigger: set {firework-%arg 1%} to player's location send "position : %arg 1%" to player command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: launch creeper firework colored red at {firework-%random integer between 1 and 10%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player
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J'essaye cela tout de suite =)
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command /setfirework [<text>]: trigger: set {firework-%arg 1%} to player's location send "position : %arg 1%" to player command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: set {random} to a random number between 1 and 10 launch creeper firework colored red at {firework-%random element between 1 and 10%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player Le skript a l'état actuel =S Edit: Quand je mets player a la place de {firework-%random element between 1 and 10%} cela fonctionne ^^
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Oui j'en suis sur cela fonctionnait lorsque je la mettait sur les joueurs =S
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Ah =S J'ai une erreur
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Je vais editer cela =S Je suis débutant dans le code ^^
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command /setfirework [<text>]: trigger: set {_firework-%arg 1%} to player's location send "position : %arg 1%" to player command /fireworkstart: trigger: loop 10 times: set {_random} to a random number between 1 and 10 launch creeper firework colored red at {_firework-%{_random}%} timed 1 send "feux d'artifice on" to player Voici le skript qui ne fonctionne pas =S
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Bonjour, Ce soir, le nouveau spawn de mon serveur ouvre... J'ai essayer de coder en skript un truc du genre : /setfirework 1 2 3 4 5 6 7 ect ... Et /fireworkstart Sauf que rien ne se passe, aucune erreur lors du reload skript =S Pouvez vous faire un "petit" truc pour moi svp ??? Merci d'avance =)