Aller au contenu
Olyno

DebugSystem

Messages recommandés

AlexLew submitted a new resource:

 

[plain]DebugSystem[/plain] - [plain]Trouve et résous toutes tes erreurs skript le plus facilement possible ![/plain]

 

DebugSystem :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Description :

 

DebugSystem est un skript qui a été conçu pour corriger les erreurs fréquentes de skript en une commande. Ce skript possède :

- Un système de logs TRES avancé.

- Un système d'optimisation automatique.

- Un système de mises à jour automatique TRES avancé.

 

Pour...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexLew updated DebugSystem with a new update entry:

 

Patch 1.1

 

Le patch 1.1 vient d'être mis en ligne ! Mais qu'y a-t-il dans ce fameux patch ? Voici la liste des ajouts et suppressions :

Suggestions de AltaWineMomoth :

- "Les [<text>] seront remplacer par des <text>" : une partie a été corrigé mais pas entièrement. Je travail encore sur le crochet "]". Il sera corrigé dans les prochains patchs.

- "Si un code possède un "Make player execute command "test": Y'auras écrit "player...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexLew updated DebugSystem with a new update entry:

 

Ajout du lien de download automatique

 

J'aurais du l'ajouter plus tôt mais j'ai oublier, je m'en excuse. Ce ljen à donc été ajouté dans les options. Il s'agit ni plus ni moins que le lien du github disponible dans la description.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexLew updated DebugSystem with a new update entry:

 

Patch 1.2

 

Le patch 1.2 vient d'être mis en ligne ! Mais qu'y a-t-il dans ce fameux patch ? Voici la liste des ajouts et suppressions :

Suggestions d'

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
:

  • "while sans délai. ( while (condition) :) et pas de wait après. (Crash serveur) ---> Mettre un délai :3" Soucis réglé en temps normal. Me signaler si l'erreur persiste.
  • Option supplémentaire pour un download automatique activable et désactivable. Désormais il vous est possible de...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.