Aller au contenu
  • 0

Vérifier le nom d'un bloc?

Question

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un système d'atms (Distributeur de billets)

Et donc, enfait , je vérifie le nom du blocs de bedrock, quand on clique dessus, le problème c'est que ça ne marche pas, je suis quasi sûr que l'erreur c'est clicked block , mais par quoi remplacer ?

on right click on bedrock with feather:
   cancel event
   if name of clicked block is "banque principale":
       if {atmbanqueprincipale} is not set:
           open chest with 1 row named "&3&lATM (Banque principale)" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with creeper spawn egg named "&cRetirer" with lore "&fCliquez pour &bretirer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§retirer"]
           format slot 4 of player with skeleton spawn egg named "&bArgent dans la banque" with lore "&6%{argentbanque.%player%}% €" to close
           format slot 8 of player with spider spawn egg named "&aDéposer" with lore "&fCliquez pour &bdéposer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§déposer"]
       else:
           send "&7[&6Banque&7] &fLes ATMs de la banque principale sont désactivés !"
   if name of clicked block is "petite banque":
       if {atmpetitebanque} is not set:
           open chest with 1 row named "&3&lATM (Petite banque)" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with creeper spawn egg named "&cRetirer" with lore "&fCliquez pour &bretirer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§retirer"]
           format slot 4 of player with skeleton spawn egg named "&bArgent dans la banque" with lore "&6%{argentbanque.%player%}% €" to close
           format slot 8 of player with spider spawn egg named "&aDéposer" with lore "&fCliquez pour &bdéposer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§déposer"]
       else:
           send "&7[&6Banque&7] &fLes ATMs de la petite banque sont désactivés !"

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut

Alors je crois pas qu il soit possible de prendre le nom du block car lorsuqe tu place un bloc son nom est perdu (exemple je pose une TNT appelée Kylo et quand je la casserais elle s appellera TNT) passe par une variable ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.