Salut à tous, j'ai un système d'atms (Distributeur de billets)
Et donc, enfait , je vérifie le nom du blocs de bedrock, quand on clique dessus, le problème c'est que ça ne marche pas, je suis quasi sûr que l'erreur c'est clicked block , mais par quoi remplacer ?
on right click on bedrock with feather:
cancel event
if name of clicked block is "banque principale":
if {atmbanqueprincipale} is not set:
open chest with 1 row named "&3&lATM (Banque principale)" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with creeper spawn egg named "&cRetirer" with lore "&fCliquez pour &bretirer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§retirer"]
format slot 4 of player with skeleton spawn egg named "&bArgent dans la banque" with lore "&6%{argentbanque.%player%}% €" to close
format slot 8 of player with spider spawn egg named "&aDéposer" with lore "&fCliquez pour &bdéposer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§déposer"]
else:
send "&7[&6Banque&7] &fLes ATMs de la banque principale sont désactivés !"
if name of clicked block is "petite banque":
if {atmpetitebanque} is not set:
open chest with 1 row named "&3&lATM (Petite banque)" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with creeper spawn egg named "&cRetirer" with lore "&fCliquez pour &bretirer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§retirer"]
format slot 4 of player with skeleton spawn egg named "&bArgent dans la banque" with lore "&6%{argentbanque.%player%}% €" to close
format slot 8 of player with spider spawn egg named "&aDéposer" with lore "&fCliquez pour &bdéposer &fde l'argent." to close then run [execute player command "/§déposer"]
else:
send "&7[&6Banque&7] &fLes ATMs de la petite banque sont désactivés !"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kikirounet
Salut à tous, j'ai un système d'atms (Distributeur de billets)
Et donc, enfait , je vérifie le nom du blocs de bedrock, quand on clique dessus, le problème c'est que ça ne marche pas, je suis quasi sûr que l'erreur c'est clicked block , mais par quoi remplacer ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés