MGamer91 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.X Type du skript : Skript de Chat Description du script : Salut à toutes et à tous, je viens aujourd'hui vous demander mon aide car je ne trouve pas de Skript de ChatStaff qui m'intéresse, et oui beaucoup de ChatStaff utilise une commande ( /cs, /chatstaff, ect... ) Mais j'aimerais, si vous avez le temps et que ce skript soit faisable, que lorsque un joueur mets le "@" devant son message, ce message est donné à tous les gens qui ont la permission ( Tous les modérateurs/Admin en fait :) ) Commandes éventuelles avec les permissions : Permission pour pouvoir parler dans le ChatStaff et resevoir le message: modo.sys Autres précisions : J'ai les addons principaux :) Merci d'avance :) MGamer91
KyloRen3600 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut ! J ai utilisé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/un-peu-utile-xd-comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-premier-caract%C3%A8re-dun-message.8859/ on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz If first element out of {_firstcharacter::*} is "@": If player has permission "modo.sys": Loop all players: If loop player has permission "modo.sys": Send "%message%" to loop player J ai pas testé ;) 1
MGamer91 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut ! J ai utilisé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/un-peu-utile-xd-comment-récupérer-le-premier-caractère-dun-message.8859/ on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz If first element out of {_firstcharacter::*} is "@": If player has permission "modo.sys": Loop all players: If loop player has permission "modo.sys": Send "%message%" to loop player J ai pas testé ;) Je test dès demain :)
Shelk Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut ! J ai utilisé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/un-peu-utile-xd-comment-récupérer-le-premier-caractère-dun-message.8859/ on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz If first element out of {_firstcharacter::*} is "@": If player has permission "modo.sys": Loop all players: If loop player has permission "modo.sys": Send "%message%" to loop player J ai pas testé ;) :mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek: 1
MGamer91 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut ! J ai utilisé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/un-peu-utile-xd-comment-récupérer-le-premier-caractère-dun-message.8859/ on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz If first element out of {_firstcharacter::*} is "@": If player has permission "modo.sys": Loop all players: If loop player has permission "modo.sys": Send "%message%" to loop player J ai pas testé ;) :mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek: Je like vos 2 messages :)
KyloRen3600 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 :mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek: Lol désolé :( :D ouai j ai oublié de mettre le joueur mais il n y aurait pas eu d erreur
MGamer91 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 Lol désolé :( :D ouai j ai oublié de mettre le joueur mais il n y aurait pas eu d erreur Tkt pas de toutes manières je m'y connais assez pour modifier le message de ChatStaff :) 1
AltaWineMomoth Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Par contre y'a pas de Cancel event = 2 fois le même message 1
MGamer91 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Par contre y'a pas de Cancel event = 2 fois le même message Je l'ai déjà rajouté Merci quand meme :) Edit: Comme tous marche ! Je passe en résolu
MGamer91 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Par contre y'a pas de Cancel event = 2 fois le même message :mad: J'ai fais exactement le même code que toi sauf pour le send ou j'ai mis "&c%player% > &5%message%" mais tu l'as posté genre 1 min avant moi :eek: Lol désolé :( :D ouai j ai oublié de mettre le joueur mais il n y aurait pas eu d erreur Merci de votre aide ! Je passe en résolu
Rush2Fer Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonsoir, problème résolu, je lock.
GauvainWizard Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Et salut à tous les amis, c'est GauvainWizard pokémon, aujourd'hui on se retrouve pour déplacer des sujets. 1
Messages recommandés