tovaron Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour cher skripteurs je souhaiterais un skript 1.8.8 qui mute les msg et les message generale du joueur. La commande mute a vie : /mute <player> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pour <raison>) cela doit aussi le mute en msg et général ! La commande mute temporrairement : /tempmute <player> <time> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pendant <time> pour <raison>") cela doit aussi le mute en msg et général ! La commande pour unmute : /unmute <player> (cela unmute le joueur en lui envoyent un message "Tu a été unmute") LES PERMISSIONS : Pour le /mute : mute.evo Pour le /tempmute : tempmute.evo Pour le /unmute : unmute.evo
SweetAlaska Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 command /mute [<player>]: permission: mute.evo permission message: nop if arg 1 is set: set {mute.%arg 1%} to true broadcast "&c%arg 1% est mute on chat: if {mute.%player%} is true: cancel event send "&cerreur t'es mute" command /unmute [<player>] permission: op permission message: unmute.evo if arg 1 is set: set {mute.%arg 1%} to false broadcast "&c%arg 1% est unmute Voila désolé j'ai pas respecté les tabs mais je pense que tu connais
MGamer91 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour cher skripteurs je souhaiterais un skript 1.8.8 qui mute les msg et les message generale du joueur. La commande mute a vie : /mute <player> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pour <raison>) cela doit aussi le mute en msg et général ! La commande mute temporrairement : /tempmute <player> <time> <raison> (message envoyer lors de l'écrit d'un message "Tu a été réduit au silence pendant <time> pour <raison>") cela doit aussi le mute en msg et général ! La commande pour unmute : /unmute <player> (cela unmute le joueur en lui envoyent un message "Tu a été unmute") LES PERMISSIONS : Pour le /mute : mute.evo Pour le /tempmute : tempmute.evo Pour le /unmute : unmute.evo Voila j'ai fais ceci ( peut etre des erreurs de tabulation j'ai fais ça sur mon portable ) Il n'ya pas de tempmute car je n'ai pas eu le temps options: mute: &8[&cMute&8]&r command /mute [<offlineplayer>] [<text>]: permission: mute.evo permission message: &cVous n'avez pas la permission. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is offline: send "{@mute} &6Le joueur &c%arg 1% &6n'est pas connecté !" else: if arg 2 is set: if {mute.%arg 1%} is false: set {mute.%arg 1%} to true send "{@mute} &6Tu as été réduit au silence pour &4%arg 2%&6." to arg 1 send "{@mute} &6Vous avez bien réduit au silence &c%arg 1%&6." to player broadcast "{@mute} &b%player% &6vient de réduire au silence &c%arg 1% &6pour &4%arg 2%&6." else: send "{@mute} &6Ce joueur est dejà mute." else: send "{@mute} &6Veuillez choisir un joueur à mute." command /unmute [<offlineplayer>]: permission: unmute.evo trigger: if arg 1 is set: if {mute.%arg 1%} is true: set {mute.%arg 1} to false send "{@mute} &6Vous n'êtes plus réduit au silence." to arg 1 send "{@mute} &6Vous avez bien unmute &a%arg 1%&6." else: send "{@mute} &6Ce joueur n'est pas réduit au silence." to player else: send "{@mute} &6Veuillez choisir une personne à unmute." on chat: if {mute.%player%} is true: cancel event send "{@mute} &6Tu as été réduit au silence pour &4%arg 2%&6." to player else: stop
Messages recommandés