Zarvin Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 • Alors bonjour tout le monde je voudrais vous demander quelque chose d'important si vous pouvez m'aider ça serait sympa :) Je voudrais un skript de parrain comme par exemple sur " Epicube " • commande /parrain (pseudo) • Il peut parrainer qu'une fois C'est simple si quelqu'un peut le faire ça serait vraiment gentil!
KyloRen3600 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut ! Tu entends quoi par parrainer en fait ? o_O
AltaWineMomoth Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Précise plus Genre le grade tu utilise quel plugin pour les gradesetcc
Zarvin Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Celui qui a l'accès de parrainer c'est Empereur Il peut parrainer un VIP Le plugin pour les grades : PermissionEX @AltaWineMomoth
destroyers633 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Cadow: command /parrin [<player>]: permission: perm.parrin #A changer permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: send "&cIl faut mettre un joueur" if arg 1 is set: if arg 1 has permission "parrin.alerdy.rank": #Ajoute cette perm a tout tes rank sauf celui de base send "&c%arg 1% à déjà un rank !" else: broadcast "&a%player% &ea parriner &a%arg 1%" execute console command "/blabla" #Met la commande pour rank le mec ici
Zarvin Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Mais tu as oublié quelque chose! Faut mettre une limite ça doit pas être illimité de fois cette commande i il a le droit d'utiliser qu'une seule fois tu vois ou pas ? @destroyers633
destroyers633 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Je vais changer sa EDIT: Le code: command /parrin [<player>]: permission: perm.parrin #A changer permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: send "&cIl faut mettre un joueur" if arg 1 is set: if {parrin.%player%} is not set: if arg 1 has permission "parrin.alerdy.rank": #Ajoute cette perm a tout tes rank sauf celui de base send "&c%arg 1% à déjà un rank !" else: set {parrin.%player%} to true broadcast "&a%player% &ea parriner &a%arg 1%" execute console command "/blabla" #Met la commande pour rank le mec ici else: send "&cVous avez déjà parriner une personne" 1
Messages recommandés