Aller au contenu
PF_MatGame

Skript de Survie

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12

Type du Serveur : Mini-Jeux

 

Description du script :

Je souhaiterais un script de claim pour de la survie sur un serveur Mini-jeux je vous explique j'aimerais qu'il y est la commande /claim et que sa claim en chunk avec les claim payant , si le joueur rentre dans un claim et qu'il n'est pas add il ne pourra rien faire sauf visiter

 

Les commandes :

 

/claim - Permet de claim sa zone

/Zone name nom - Permet de donner un nom à sa dans zone

/zone Add joueur -Permet d'inviter un personne dans sa zone

/zone Remove joueur - Permet de retirer un jour de sa zone

/Zone invité - Permet d'inviter une personne dans sa zone

/Zone join - Permet de rejoindre une zone si on est invité

/Zone leave pour quitter une zone

/Zone list - Permet de voir la liste des personnes dans la zone

/Zone promote - Permet de mettre un grade supérieur

 

Alors pour les grades j'aimerais tout simplement avoir plusieurs grade

- Chef

- Adjoint

- Membre

- Invité

Avec des choses qu'il pourront ou pas faire comme ouvrir les coffres ou d'autres chose comme sa

 

Voilà merci à celui qui aura le courage de faire ce skript

 

Bonne journée/soirée

 

Par PF_MatGame

Le 15/09/2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu veux juste utiliser skript ou c'est possible de faire une partie avec worldguard?

Et il faudrait que tu dises ce que tu veux vraiment que chaque grades aient comme permissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est a mon avis une erreur de ne pas installer worldguard: son api est utilisee par de nombreux plugins et peut etre utilisée en skript, en plus il ne prend pas de place et est utilisable tres facilement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KyloRen3600 je ne comprends pas, tes deux derniers messages se contredisent?

En fait je ne comprends pas si tu trouves que c'est mieux avec WorldGuard ou pas?

Parce que moi je trouve que ça serait vachement plus simple avec worldguard, il suffirait presque de juste refaire des commandes, qui au final exécuteraient celles de worldguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes messages ne se contredisent pas :p:

- worldguard est un plugin qui est quasi obligatoire pour un serveur et même si un skript peut le remplacer, beaucoup de plugins et skript utilisent son api

 

- cela dit, dans le cas actuel, il veut skript simaire à celui d un freecube ou d un faction et il faut donc utiliser les chunks car les joueurs n ont pas accès à WG (sinon ce serait n importe quoi :eek:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais mal compris.

 

- cela dit, dans le cas actuel, il veut skript simaire à celui d un freecube ou d un faction et il faut donc utiliser les chunks car les joueurs n ont pas accès à WG (sinon ce serait n importe quoi :eek:)

Et en essayant d'exécuter une commande en tant que op ?

 

Sinon pour les chunks, je ne sais pas comment ça fonctionne en skript. Je vais me renseigner la dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.