Aller au contenu
PF_MatGame

Tablist+Chat par monde

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : Skript 2.2 dev 27 Minecraft 1.8 à 1.12

Type du Serveur : Mini-Jeux

 

Description du script :

Je souhaiterais un script de tablist par monde + chat par monde je vous explique voilà j'aimerais que quand j'envoie un message dans le chat quand je suis dans le monde Hub que les personnes qui sont dans ce monde puisse voir le message et sa dans chaque monde et pour la tablist j'aimerais que je vois que dans la tablist les personnes qui sont dans mon monde voilà.

 

Merci beaucoup à celui qui aura le courage de faire ce skript

 

Bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tablist il suffit d'utiliser les lignes: "hide player from all players" et "reveal player from all players"

Quand quelqu'un change de monde, tu le cache et tu le "reveal" juste pour les personnes qui se trouvent dans le même monde.

Bien entendu je pense qu'il faudra utiliser quelques variables mais pas grand chose de compliqué.

 

Et normalement je pense que ça marchera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'ai testé et il fonctionne.

 

possible d'avoir le code pour la tablist j'ai du mal à comprendre ....

 

En fait c'est assez simple, quand un joueur change de monde, on attend 3 ticks (juste pour être sur) puis on "loop all players:".

Ensuite on vérifie si le monde du joueur et des loop-player est le même, si c'est pas le même: on cache les loop-player au joueurs et on cache le joueur aux loop-player.

Mais si ils sont dans le même monde: On fait réapparaitre le joueur aux loop players et on fait réapparaitre les loop-player au joueur.

 

Enfin normalement avec le code tu comprendra ;)

 

Onitsag

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'ai testé et il fonctionne.

 

 

 

En fait c'est assez simple, quand un joueur change de monde, on attend 3 ticks (juste pour être sur) puis on "loop all players:".

Ensuite on vérifie si le monde du joueur et des loop-player est le même, si c'est pas le même: on cache les loop-player au joueurs et on cache le joueur aux loop-player.

Mais si ils sont dans le même monde: On fait réapparaitre le joueur aux loop players et on fait réapparaitre les loop-player au joueur.

 

Enfin normalement avec le code tu comprendra ;)

 

Onitsag

Ok je test sa en rentrant sinon le chat par monde marche pas autre solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.