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détecter le group groupmanager


Question

Posté(e)

Bonsoir ! Merci d'être venu :) Je suis en 1.10

J'aimerai savoir si il est possible de détecter un grade groupmanager? j'ai essayé

on join:
   set {_group} to player
   if {_group} is "Administrateur":
       set {grade.%player%} to "Admin"

mais hélas ça marche po, des idées ?

Merci bien ami du soir, bonsoir!

 

J'ai essayé

on join:
   set {_group.%player%} to player
   if {_group.%player%} is "Administrateur":
       set {grade.%player%} to "Admin"

mais non :/

17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Mais please mdr, pas besoins d'add-on inconnu ou de je ne sais quoi renseignez vous avant.

 

on join:
   set {_d} to player's prefix
   if {_d} contains "Admin": #Et bien contains pas is !
       set {grade.%player%} to "Administrateur"
  • J'aime 1
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Posté(e)

La partie du code de @Azer_Flaash marche quand même, merci à vous tous. :)

 

par contre

{grade.%player%} change pas même si on change de grade, normal?

on join:
   clear {_d}
   set {_d} to player's prefix
   if {_d} contains "Administrateur": #Et bien contains pas is !
       set {grade.%player%} to "Administrateur"
   if {_d} contains "Joueur":
       set {grade.%player%} to "Joueur"
   if {_d} contains "Mini-VIP":
       set {grade.%player%} to "Mini-VIP"
   if {_d} contains "VIP":
       set {grade.%player%} to "VIP"
   if {_d} contains "Fondateur":
       set {grade.%player%} to "Fondateur"
   if {_d} contains "MVP":
       set {grade.%player%} to "MVP"
   if {_d} contains "Helper":
       set {grade.%player%} to "Helper"
   if {_d} contains "Joueur":
       set {grade.%player%} to "Joueur"
   if {_d} contains "Modérateur":
       set {grade.%player%} to "Modérateur"
   if {_d} contains "YouTuber":
       set {grade.%player%} to "YouTuber, merci !"
   if {_d} contains "Donateur":
       set {grade.%player%} to "Donateur"
   if {_d} contains "Builder":
       set {grade.%player%} to "Builder"
   if {_d} contains "VIP+":
       set {grade.%player%} to "VIP+"

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Posté(e)
par contre

{grade.%player%} change pas même si on change de grade, normal?

on join:
   clear {_d}
   set {_d} to player's prefix
   if {_d} contains "Administrateur": #Et bien contains pas is !
       set {grade.%player%} to "Administrateur"
   if {_d} contains "Joueur":
       set {grade.%player%} to "Joueur"
   if {_d} contains "Mini-VIP":
       set {grade.%player%} to "Mini-VIP"
   if {_d} contains "VIP":
       set {grade.%player%} to "VIP"
   if {_d} contains "Fondateur":
       set {grade.%player%} to "Fondateur"
   if {_d} contains "MVP":
       set {grade.%player%} to "MVP"
   if {_d} contains "Helper":
       set {grade.%player%} to "Helper"
   if {_d} contains "Joueur":
       set {grade.%player%} to "Joueur"
   if {_d} contains "Modérateur":
       set {grade.%player%} to "Modérateur"
   if {_d} contains "YouTuber":
       set {grade.%player%} to "YouTuber, merci !"
   if {_d} contains "Donateur":
       set {grade.%player%} to "Donateur"
   if {_d} contains "Builder":
       set {grade.%player%} to "Builder"
   if {_d} contains "VIP+":
       set {grade.%player%} to "VIP+"

Evite les double poste, merci.

  • 0
Posté(e)

Les variables qui commencent par un "_" sont des variables temporaires qui sont valable juste pour l'évènement dans ton cas et qui sont supprimés a la fin du code donc inutile de le clear :p Mais du coup ouep faut que le joueur déco et reco pour que ça marche du coup tu peux regarder le grade de tous le monde toutes les 3 secondes et le set en conséquence, voici le code:

every 3 seconds:
   loop all players:
       set {_d} to loop-player's prefix
       if {_d} contains "Administrateur": #Et bien contains pas is !
           set {grade.%loop-player%} to "Administrateur"
       if {_d} contains "Joueur":
           set {grade.%loop-player%} to "Joueur"
       if {_d} contains "Mini-VIP":
           set {grade.%loop-player%} to "Mini-VIP"
       if {_d} contains "VIP":
           set {grade.%loop-player%} to "VIP"
       if {_d} contains "Fondateur":
           set {grade.%loop-player%} to "Fondateur"
       if {_d} contains "MVP":
           set {grade.%loop-player%} to "MVP"
       if {_d} contains "Helper":
           set {grade.%loop-player%} to "Helper"
       if {_d} contains "Joueur":
           set {grade.%loop-player%} to "Joueur"
       if {_d} contains "Modérateur":
           set {grade.%loop-player%} to "Modérateur"
       if {_d} contains "YouTuber":
           set {grade.%loop-player%} to "YouTuber, merci !"
       if {_d} contains "Donateur":
           set {grade.%loop-player%} to "Donateur"
       if {_d} contains "Builder":
           set {grade.%loop-player%} to "Builder"
       if {_d} contains "VIP+":
           set {grade.%loop-player%} to "VIP+"
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Posté(e)

Mais oui c’est clair !

Plus serieusement every 3 seconds avec un code aussi petit après,si t’as un hébergeur payant et non les gratuits qui ont que dalle de ram,ça passe large ^^

  • 0
Posté(e)

Si,dans gratuit je parle pas payé,mais il en existe avec par exemple une immense file de serveurs donc tu dois attendre 1h pour qu’il se lance,sans dire le nom de cette hébergeur pourri ...

Invité
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