SkyLackSK. Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 bonjour je skylack un jeune scripteur je vous demande comment faire la même commande avec un espace exemple: /gamemode 1 sa sa marche sans aucun probléme mes des que je mes la méme commande avec /gamemode 2 sa me mes usage: /gamemode 1 pareil avec le gamemode 3 ! merci de votre aide !
0 KyloRen3600 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut à toi ! [spoiler=aide]Je N'ai Absolument Rien Compris On aurait besoin de voir ton code s'il te plait :);)
0 _Issey Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 A la place de mettre /gamemode 1 comme commande, tu fais /gamemode [<integer>] ce qui donne un code comme ceci : command /gamemode [<text>]: aliases: /gm usage: /gamemode <Mode de jeu> trigger: #-------------------------------------------- # Mode survie #-------------------------------------------- if arg-1 is "survival": if player has permission "gamemode.survival": set player's game mode to survival send "&7Votre mode de jeu est passé à &cSurvival&7." if arg-1 is "0": if player has permission "gamemode.survival": set player's game mode to survival send "&7Votre mode de jeu est passé à &cSurvival&7." #-------------------------------------------- # Mode créatif #-------------------------------------------- if arg-1 is "creatif": if player has permission "gamemode.creatif": set player's game mode to creative send "&7Votre mode de jeu est passé à &3Créatif&7." if arg-1 is "1": if player has permission "gamemode.creatif": set player's game mode to creative send "&7Votre mode de jeu est passé à &3Créatif&7." #-------------------------------------------- # Mode aventure #-------------------------------------------- if arg-1 is "aventure": if player has permission "gamemode.aventure": set player's game mode to adventure send "&7Votre mode de jeu est passé à &5Aventure&7." if arg-1 is "2": if player has permission "gamemode.aventure": set player's game mode to adventure send "&7Votre mode de jeu est passé à &5Aventure&7." Bref, rien de bien compliqué, bon début sur tes skripts ^^ 1
0 KyloRen3600 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Hummm je comprends très bien ton code mais j'arrive pas à comprendre ce qu il n arrivait pas à faire mais bon du moment que le problème est resolu...:confused: Gg à toi alors et evite le double post ;) 1
0 _Issey Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bah enfaite tout simplement, il faisait comme code : command /gamemode 1: trigger: Blabla la commande command /gamemode 2: trigger: Blabla la commande
0 SkyLackSK. Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Merci beaucoup les gars/fille(s) =)
Question
SkyLackSK.
bonjour je skylack un jeune scripteur je vous demande comment faire la même commande avec un espace
exemple:
/gamemode 1
sa sa marche sans aucun probléme mes des que je mes la méme commande avec /gamemode 2
sa me mes usage: /gamemode 1
pareil avec le gamemode 3 !
merci de votre aide !
6 réponses à cette question
Messages recommandés