Nosios Games Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour , je suis devenu codeur sur un serveur faction ! J'aimerais ajouter un chat personnalisé mais quand je fais : on chat cancel event Je n'ai aucune erreur ! Mais le cancel event ne marche pas ! Le chat original fonctionne toujours ! Pour tout vous dire j'ai même essayé de retirer tout les plugins et de ne laisser QUE SKRIPT ! Mais cela ne marche pas non plus ! Si il n'y a pas de solution , vous n'auriez pas un plugin java pour mute le chat sans message ? Merci d'avance ! [spoiler=Mes addons]Skquery Skrayfall Wildskript
0 Healthpower Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Si ton code est écrit comme ca : on chat: cancel event Ca ne fonctionnera pas, il faut rajouter une tabulation. Ce qui donne : on chat: cancel event
0 Nosios Games Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Si ton code est écrit comme ca : on chat: cancel event Ca ne fonctionnera pas, il faut rajouter une tabulation. Ce qui donne : on chat: cancel event sans vouloir etre méchant , je suis pas bete , j'ai mis le tab mais cela ne marche pas
0 Healthpower Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 sans vouloir etre méchant , je suis pas bete , j'ai mis le tab mais cela ne marche pas Pas de problème mais du coup pense à bien structuré ton premier message pour ne pas qu'il y ai ce genre de betises. Plus sérieusement, version de skript, de mc ? Essaye de rajouter une permission ou de te déop pour voir ce que ca donne. Skript est il bien activé ? (en vert quand tu fais /pl) Erreur dans la console lors du reload ? Erreur console après avoir envoyé un message dans le chat ?
0 Nosios Games Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Pas de problème mais du coup pense à bien structuré ton premier message pour ne pas qu'il y ai ce genre de betises. Plus sérieusement, version de skript, de mc ? Essaye de rajouter une permission ou de te déop pour voir ce que ca donne. Skript est il bien activé ? (en vert quand tu fais /pl) Erreur dans la console lors du reload ? Erreur console après avoir envoyé un message dans le chat ? version de mc : 1.8 ( avec viaversion mais je pense pas que sa change ) version de skript 2.2 ( sinon les regions avec worldguard et tout sa marche pas ) pas d'erreur durant le reload du serveur pas d'erreur durant le reload du skript et je n'ai pas acces a la console
0 AltaWineMomoth Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Dit moi, ton chat est fait en broadcast ?
0 Nosios Games Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 non c'est le chat original du jeu , je vais essayer au pire en enlevant tout mes autres sk
0 AltaWineMomoth Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Essaye de mettre wait 1 tick [/Code] Peut toujours marcher
0 Nosios Games Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 AH JE SUIS VRAIMENT DSL DE VOUS AVOIR FAIT ATTENDRE ETC POUR MOI JAI ENLEVE MES AUTRE SK ET SA MARCHE VRAIMENT DSL JE PENSAIS PAS QUIL Y AVAIT QUELQUE CHOSE QUI POUVAIT DERANGER DEDANS
0 Nosios Games Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Essaye de mettre wait 1 tick [/Code] Peut toujours marcher et nn quand tu cancel event en général tu peux pas attendre que se soit 1h ou 1tick sa marcheras pas
0 Rush2Fer Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, problème résolu, je lock.
Question
Nosios Games
Bonjour , je suis devenu codeur sur un serveur faction !
J'aimerais ajouter un chat personnalisé mais quand je fais :
Je n'ai aucune erreur !
Mais le cancel event ne marche pas !
Le chat original fonctionne toujours !
Pour tout vous dire j'ai même essayé de retirer tout les plugins et de ne laisser QUE SKRIPT !
Mais cela ne marche pas non plus !
Si il n'y a pas de solution , vous n'auriez pas un plugin java pour mute le chat sans message ?
Merci d'avance !
[spoiler=Mes addons]Skquery Skrayfall Wildskript
10 réponses à cette question
Messages recommandés