Après multiple recherche et différent poste je ne trouve pas de solution a mon problème
But : Si le joueur fais la commande /freebuild il sera téléporter dans le monde freebuild se trouvant dans un autre serveur.
Informations:
- WildSkrip, Umbaska, SkQuery sont installés sur chacun de mes serveurs
- Mes serveurs se nomment : server1, server2 et server3 le monde freebuild se trouve dans le serveur "server2".
- Spigot, Version 1.12 aucun plugin d'installé
Voici la configuration de Umbaska:
# The Umbaska Config
# Report issues on *link*
# Get support on our official Discord server: *discord link*
# This is a fancy mode used for debugging. If umbaska throws any errors on startup, set it to true, and send us
# the full console log from startup. We really don't care about what plugins you have, don't worry
# Eventually you can send the log file from plugins/Umabska/logs/latest.log, but it might be missing
# some important lines
general-debug-mode: false
module-loader-debug-mode: false
# This section is about the build-in Umbaska update checker and downloader
updater:
# Keep it true unless you don't care about newer versions of Umbaska,
# with latest bug-fixes, new features, or performance, stability and security improvements
check-for-updates: true
# The update checker will check for updates every x minutes, starting 30 seconds after
# server is loaded, to not slow down your connection when it's sending packets to new players.
# The minimal allowed value is 30
check-frequency-in-minutes: 120
# If you set it to true, you will be able to use the command 'umb update' only from console, else
# players with permission 'umbaska.update' will also be allowed to do it
allow-updating-only-from-console: false
# If you set this to true, a file with all Umbaska's syntaxes will be generated.
# This is mainly for developers, but you can also use it if you'd like to for some reason.
# The location of generated file will be plugins/Umbaska/documentation.json
generate-docs: false
active-development-mode:
enabled: true
command: stop
# The version of this configuration file. If you change it, a new config will be generated and all values reset
config-version: 6
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mrfirstnet
Salut a tous, et encore merci de m'aider.
Après multiple recherche et différent poste je ne trouve pas de solution a mon problème
But : Si le joueur fais la commande /freebuild il sera téléporter dans le monde freebuild se trouvant dans un autre serveur.
Informations:
- WildSkrip, Umbaska, SkQuery sont installés sur chacun de mes serveurs
- Mes serveurs se nomment : server1, server2 et server3 le monde freebuild se trouve dans le serveur "server2".
- Spigot, Version 1.12 aucun plugin d'installé
Voici la configuration de Umbaska:
Voici la configuration de bungee:
Ce que j'ai tenté:
9 réponses à cette question
Messages recommandés