Aller au contenu
  • 0

Message : "Joueur a rejoint le hub" Par Groupes


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je démarre ce post car mes recherches sur internet n'ont rien données...

 

Je travaille sur un serveur minecraft et j'essaye depuis quelques jours de faire un skript indiquant lorsque un joueurs d'un groupe se connecte (Staff, Modérateur, Admin...).

 

J'ai essayé ce skript :

join:
 player's group is "Admin":
 set join message to "ton message"

 

Une erreur m'indique que "Admin" n'est pas une entité.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Zzzzttop ! (À prononcer avec un accent russe)

 

Bon il y a beaucoup de méthodes qui ont été proposées et je pense que la plupart fonctionnent mais déjà pour faciliter le travail il faudrait que tu nous dises ton plugin (ou skript) de permissions et ensuite que tu nous montre une partie de ton code !

 

Après si tu peux nous expliquer comment tu reconnais un admi d un modo ce serait utile (exemple le prefixe, ici la methode d'azer flash marcherait);)

  • 0
Posté(e)

Hey KyloRen ;),

 

Merci pour ton message, mais je pense que je vais rester sur la méthode de Shelk, c'est à dire :

On join:
   If player has permission "modo.join"
       If player don't has permission "admin.join
           Set join message to "[Mod] %player% a rejoint le hub"

 

Mais sinon j'aurais une dernière question, comment masquer totalement le message de connexion (pour les joueurs sans grade) ?

Car un set join message to "&7" affichera tout de même un ligne vide dans le chat.

 

Merci pour vos futures réponses !

Amicalement, Moi...

  • 0
Posté(e)

Ok merci je prend le plugin, mais je préférerais tout en skript...

Sinon merci pour les permissions et le code, mais je l'ai déjà fait (j'ai juste bâclé le code au dessus)

Je vais quand même regarder ce que je peux faire avec ce plugin.

  • 0
Posté(e)

....

 

On join:
   If player has permission "modo.join"
       If player don't has permission "admin.join
           Set join message to ""
           loop all players:
               if loop-player has permission "voir.connexion":
                    broadcast "[Mod] %player% a rejoint le hub" to loop-players

  • 0
Posté(e)

Euhh.... je ne voit pas pourquoi tu t'embête avec les perms mdr

on join:
   set {_d} to player's prefix
   if {_d} doesn't contains "le grade du joueur simple":
       set join message to "%{_d}% à rejoint le hub !"
   else:
       set join message to ""

  • 0
Posté(e)

Les 2 reponses au dessus mette une ligne vide et il n en veut pas ;)

 

Je crois pas que tu puisse enlever totalement le message mais tu peux toujours le remplacer par une annonce dans le pire des cas (exemple: ts du serv: sk.ex.fr)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.