AkiMori Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 options: Explo: &r&7Explosive Panneau: Acheter|Explosive|| ForceExplo: 50 niv1: 3000 niv2: 6000 niv3: 9000 aliases: blacklisted = 0, 7, 49 on join: if {prison.token.%player's uuid%} is not set: set {prison.token.%player's uuid%} to 0 on right click on a sign with a pickaxe: set {_panneauBrut} to "{@Panneau}" set {_panneau::*} to {_panneauBrut} split by "|" # message "%{_panneau::1}%" # message "%{_panneau::2}%" # message "%{_panneau::3}%" # message "%{_panneau::4}%" if first line of clicked block does not contain "%{_panneau::1}%": stop trigger if second line of clicked block does not contain "%{_panneau::2}%": stop trigger if third line of clicked block does not contain "%{_panneau::3}%": stop trigger if fourth line of clicked block does not contain "%{_panneau::4}%": stop trigger if lore of player's tool contains "Explosive": set {_pioche::*} to lore of player's tool split by " " if {_pioche::2} is "I": if {prison.token.%player's uuid%} >= {@niv2}: set {prison.token.%player's uuid%} to {prison.token.%player's uuid%}-{@niv2} set lore of player's tool to "{@Explo} II" message "&4&lExplosive &r&6niveau 2 acheté !" else: message "&cIl vous manque &a%{@niv2} - {prison.token.%player's uuid%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive II" if {_pioche::2} is "II": if {prison.token.%player's uuid%} >= {@niv3}: set {prison.token.%player's uuid%} to {prison.token.%player's uuid%}-{@niv3} set lore of player's tool to "{@Explo} III" message "&4&lExplosive &r&6niveau 3 acheté !" else: message "&cIl vous manque &a%{@niv3} - {prison.token.%player's uuid%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive III" if {_pioche::2} is "III": message "&cVous possédez déjà le niveau maximum de Eploxive sur cette pioche !" else: if {prison.token.%player's uuid%} >= {@niv1}: set {prison.token.%player's uuid%} to {prison.token.%player's uuid%}-{@niv1} set lore of player's tool to "{@Explo} I" message "&4&lExplosive &r&6niveau 1 acheté !" else: message "&cIl vous manque &a%{@niv1} - {prison.token.%player's uuid%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive I" On mine: if lore of player's tool contains "Explosive": set {_pioche::*} to lore of player's tool split by " " set {_niv} to {_pioche::2} if {_pioche::2} is "I": loop blocks in radius 2 around event-block: if loop-block is not blacklisted: set {_pos} to location of loop-block chance of {@ForceExplo}%: give loop-block to player set loop-block to air if {_pioche::2} is "II": loop blocks in radius 3 around event-block: if loop-block is not blacklisted: set {_pos} to location of loop-block chance of {@ForceExplo}%: give loop-block to player set loop-block to air if {_pioche::2} is "III": loop blocks in radius 4 around event-block: if loop-block is not blacklisted: set {_pos} to location of loop-block chance of {@ForceExplo}%: give loop-block to player set loop-block to air execute console command "/playsound random.explode %player% ~ ~ ~ 1 1 1" command /t <text> [<player>][<integer>]: description: Ajoute, retire ou regarde le nombre de token d'un joueur usage: /token [add/remove/view] trigger: if arg 1 is "add": # if player has permission skript.admin.token: if arg 2 is not set: message "&6Veuillez indiquer un joueur" stop trigger if arg 3 is not set: message "&6Veuillez indiquer un montant" stop trigger add arg 3 to {prison.token.%player's uuid%} message "&6Don de &a%arg 3%&6 tokens à %arg 2%" send "&6%player% vous a donné &a%arg 3%&6 tokens !" to arg 2 stop trigger if arg 1 is "remove": # if player has permission skript.admin.token: if arg 2 is not set: message "&6Veuillez indiquer un joueur" stop trigger if arg 3 is not set: message "&6Veuillez indiquer un montant" stop trigger if {prison.token.%player's uuid%} < arg 3: message "&6%arg 2% possède seulement &a%{prison.token.%player's uuid%}%&6 tokens !" stop trigger remove arg 3 from {prison.token.%player's uuid%} message "&6Suppression de &a%arg 3%&6 tokens à %arg 2%" send "&6%player% vous a pris &a%arg 3%&6 tokens !" to arg 2 if arg 1 is "view": message "&6Vous avez &a%{prison.token.%player's uuid%}%&6 tokens" Bonjour, je viens ici pour vous demandez un Skript tokens pour un serveur Op-Prison. Plugin d'économie: Essentials Version de Skript: 2.2 Serveur Spigot 1.8.8 J'ai tous les add-ons de base (SkQuery,TusKe,Skutilities,WildSkript,etc). Explications/Détails: Donc je voudrais un skript de tokens sur panneau avec plusieurs enchantement disponibles (Fortune,Efficacité,Excavation,Explosion,Solidité,NightVision et Haste.) Assez configurable au niveau des messages, avec des niveaux pour les enchantements avec des prix qui augmente au fil des niveaux: Fortune: Niveau 25 Maximum Efficacité: Niveau 25 Maximum Explosion: Niveau 5 Maximum pas trop cheat non plus Excavation: Niveau 1 Maximum Solidité: Niveau 25 Maximum NightVision: Niveau 3 Maximum Haste: Niveau 5 Maximum Explications des effets pour les enchantements: Fortune: Basique Efficacité: Basique Solidité: Basique Explosion: Crée des explosions a proximité du joueur aléatoirement Excavation: Mine un carré entier (ex:3x3) Haste: Donne l'effet haste en minant NightVision: Donne l'effet nightvision quand on tient la pioche Explications des prix en tokens pour les enchantements: Fortune: Le premier prix est de: 300 et à chaque level vous augmentez le prix de 100 tokens. Efficacité: Le premier prix est de: 250 et à chaque level vous augmentez le prix de 50 tokens. Solidité: Le premier prix est de: 200 et à chaque level vous augmentez le prix de 50 tokens. Explosion: Le premier prix est de: 1000 et à chaque level vous augmentez le prix de 1000 tokens. Excavation: Le premier prix est de: 5000 tokens. Haste: Le premier prix est de: 500 tokens et à chaque level vous augmentez le prix de 150 tokens. NightVision: Le premier prix est de: 300 tokens et à chaque level vous augmentez le prix de 150 tokens. Lignes du panneau: 1ère ligne: &8[&aTokens&8] 2ème lignes: &7Coût: &bPrix 3ème lignes: &aEnchantement (Je mets avec un bout de code que j'ai fais mais qui apparemment ne fonctionne pas pour les tokens je n'arrive pas à en donner quelqu'un d'autre) En espérant avoir une réponse le plus tôt possible, bonne soirée.
_Issey Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Bien le bonjour, puis-je t'avoir en privé pour le skript ? ( une fois la discussion terminer le skript sera mit en public ) EDIT : Le lien du skript ici
AkiMori Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Bien le bonjour, puis-je t'avoir en privé pour le skript ? ( une fois la discussion terminer le skript sera mit en public ) oui sans problème
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