XxZeIxPvPxX Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, J'ai encore besoin de votre aidre skripteurs et skripteuses ! Je voudrais faire éxécuter à tous les joueurs un title sans éxécuter une commande par la console make console execute command "/say test" je voudrais plutôt : send player title "&cTitle" with subtitle "&7Subtitle" for 2 seconds Merci de vos réponses ^^
0 ShiRzoOa Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Voilà la syntaxe : send %player% title %string% [with subtitle %string%] [for %timespan%] [with %timespan% fade in and %timespan% fade out] Source : http://skunity.com/search?search=send+title#
0 XxZeIxPvPxX Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Posté(e) le 30 août 2017 Voilà la syntaxe : send %player% title %string% [with subtitle %string%] [for %timespan%] [with %timespan% fade in and %timespan% fade out] Source : http://skunity.com/search?search=send+title# Oui je sais mais je voudrais que tous les joueurs voyent le Title car si on fait cette syntaxe que seul la personne qui à éxécuter cette événement peut visualisé le title :/
0 Shelk Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Tu loop all players et tu envoies le title aux loop players ^^
0 DQMNSWIIZ Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 En gros, sa devrait te donner sa: options: permission: admin command /alltitle [<text>] [<text>]: permission: {@permission} trigger: If arg 1 is set: If arg 2 is set: loop all players: send loop-player title "%colored arg 1%" with subtitle "%colored arg 2%" for 5 seconds 1
0 Random Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Pour envoyer un title à tous les joueurs, rajoute juste un S à player dans send playerS title ...
0 XxZeIxPvPxX Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Posté(e) le 31 août 2017 Merci pour toute vos réponses. Le problème est réglé merci ^^ Je mets donc le sujet en Résolu
Question
XxZeIxPvPxX
Bonjour,
J'ai encore besoin de votre aidre skripteurs et skripteuses !
Je voudrais faire éxécuter à tous les joueurs un title sans éxécuter une commande par la console
je voudrais plutôt :
Merci de vos réponses ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés