catequile Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Titre du sujet : [RP] Skript de Porte Feuille Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Cauldron Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettraie au joueur de mettre leur permis dans un porte feuille.Mais je voudraie qu'il peuvent mettre que leur permis. [Gui Chest] Id Permis : 6913 , 6914 , 6902 , 6907 , 6890 , 6901 , 6888 , 4470 , 4487 Command : le /giveportefeuille : pour gives un porte feuile je peut ajouter des s'addons . Merci de votre aide et bonne journée.
angelus76 Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Alor je suis dans le regret de t'informer que sa va etre un casse tete a faire car skript est pas capable de differncier les GUI des mods a ceux de minecraft, il les considaires comme des inventaire ou des chest. J'ai deja due faire ce genre de code pour du modée, c'est l'enfer. Bon courrage ;)
catequile Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Posté(e) le 30 août 2017 Alor je suis dans le regret de t'informer que sa va etre un casse tete a faire car skript est pas capable de differncier les GUI des mods a ceux de minecraft, il les considaires comme des inventaire ou des chest. J'ai deja due faire ce genre de code pour du modée, c'est l'enfer. Bon courrage ;) nn gui jveux dire genre chest
angelus76 Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 Oui j'avais compris, sa ouvre une fenetre comme un chest, un hopper... Mais skript sera pas le differencier. Pour lui c'est un chest.
ArcPro Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Désolé du up. Mais ce qu'il veut dire c'est qu'il veut un gui en script (un chest d'1 row) ou il peut uniquement poser ces items (par exmple bedrock, 7...) à moins que je me trompe :)
angelus76 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Non il veux interagir avec un GUI qui proviens d'un Mod
catequile Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 Non il veux interagir avec un GUI qui proviens d'un Mod Nn arcpro à raison
angelus76 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Encore une fois j'ai mal lue, désolé pour la perte de temps. En effet c'est possible apres re lecture ;)
catequile Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 Encore une fois j'ai mal lue, désolé pour la perte de temps. En effet c'est possible apres re lecture ;) Et tu capable de le faire ?
Onitsag Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut ! J'ai fini ton code (et je tien à précisez que j'ai utilisé des parties de codes venant d'un skript nommé EnderSk): on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%": if clicked item isn't stone: cancel event command /portefeuille: trigger: wait 3 tick open chest with 1 row named "&7Porte Feuille de &a%player%" to player set {_slot} to 0 loop 9 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {portefeuille::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%": set {_slot} to 0 loop 9 times: set {portefeuille::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop on quit: if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%": set {_slot} to 0 loop 9 times: set {portefeuille::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop Je l'ai testé et il fonctionne, il te suffit juste de remplacer "stone" de la 3ème ligne par tous tes items que tu veux pouvoir mettre dans ton porte feuille. Par exemple "6913 or 6914 or 6902 or 6907" etc... Si tu rencontre des problèmes: - Soit cela vient des ids des items, donc dans ce cas essaye de remplacer les ids par leur nom, genre "stone" au lieu de l'id "1" - Soit cela vient d'un manque d'addons, moi j'utilise: MundoSK, RandomSK, SharpSK, Skellett, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, UmbaskaJava7 et WildSkript Si tu as encore des problèmes après ça, n'hésite pas a m'envoyer un message. Voila, si je t'ai aidé tu peux mettre un J'aime ! :) PS: Si il y a des problèmes dans le code ci-dessus, tu peux le télécharger. 1
RazerGaming Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Si ton problème est résolut mes ta demande en résolus.
Onitsag Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Et n'oublie pas le like si je t'ai aidé ;) 3
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