Bonjour, j'utilise le mod compact machine sur mon serveur et j'aimerais éviter le fait que d'autres joueurs est accée à la machine d'un joueur.
J'ai chercher dans la config du mod et je n'ai rien trouver.
C'est pourquoi je cherche a le faire avec skript.
J'ai essayer d'ajouter une location au bloc poser et de faire en sorte que lorsque le joueur pose le bloc il y'a la variable {owner.%player%} qui s'ajoute au bloc et lorsqu'un joueur fait clic droit sur le bloc, sela vérifie si le joueur est bien propriétaire du bloc.
Voici le skript que j'ai tenter :
#les ID correspondent aux id des compact machines
on place of 822 or 822:1 or 822:2 or 822:3 or 822:4 or 822:5:
add {ower.%player%} to location of event-block
on right click on 822 or 822:1 or 822:2 or 822:3 or 822:4 or 822:5:
if {owner.%player%} is set at location of targeted block:
send "welcome home"
Mais j'ai l'erreur 'location' is not a number (if {owner.%player%} is set at location of targeted block:')
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lockface77
Bonjour, j'utilise le mod compact machine sur mon serveur et j'aimerais éviter le fait que d'autres joueurs est accée à la machine d'un joueur.
J'ai chercher dans la config du mod et je n'ai rien trouver.
C'est pourquoi je cherche a le faire avec skript.
J'ai essayer d'ajouter une location au bloc poser et de faire en sorte que lorsque le joueur pose le bloc il y'a la variable {owner.%player%} qui s'ajoute au bloc et lorsqu'un joueur fait clic droit sur le bloc, sela vérifie si le joueur est bien propriétaire du bloc.
Voici le skript que j'ai tenter :
Mais j'ai l'erreur 'location' is not a number (if {owner.%player%} is set at location of targeted block:')
Merci de m'aider au plus vite.
8 réponses à cette question
Messages recommandés