Aller au contenu
MrRediXx

Manger un cookie

Messages recommandés

J'ai fais des recherches sans rien trouver, le skript je l'ai pas c'est pour un ami mais je peux essayer le faire vite. J'ai pas d'erreurs je veux juste qu'on m'aide à trouver comment faire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne ton code ?

Version de skript ?

Et puis le seul moyen serait d'enlever une barre de faim temporairement pendant que tu le manges,ou alors tu fais comme si tu le manges mais tu fais un clic droit qui le remove de l'inventaire et fais ton effet.Kdo:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Edit: Pas vu le msg je postais en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce skript c'est qu'on peut le spam et y'a pas l'animation quand on mange le cookie, et je crois que les effets se cumulent quand on fait click droit plusieurs fois dessus.

sinon, si on reste appuyé sur le click droit pour consommer le cookie, peut on mettre un code comme ceci ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les effets ne se cumulent pas,et ça remet juste le temps à 10 à chaque fois que tu fais clic droit avec.On peut spam mais ça en retire 1 à chaque utilisation.Ensuite la tu vas set le food level à 9 pour qu'il puisse le manger,mais si le mec est à 1 de bouffe ça va lui regénérer à mort.Faudrait d'abord test si il a toute sa bouffe et si oui,lui en retirer seulement 1 pour que le cookie soit manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après plusieurs essais avec ce code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

on a ça comme erreur :

1503779720-a.png

 

Edit : j'ai ça comme plugins

1503779803-aa.png

 

Edit 2: j'ai oublié une tabulation au set the playe's food level to 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mieux :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

mais le problème c'est que quand je fais un click droit ça ne me retire pas de la faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis un edit pour le dire, tu as trouvé pour le problème de descendre la faim ?

 

Edit : je n'ai plus aucune erreur niveau skript, maintenant c'est le problème de la faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.