Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Cookie effect

Description du script: Bonjour je voudrais un skript que quand on fait une commande styke : /cookie-hastII

ont obtient un cookie enchant hastII sa avec tout les effects du jeux sur chaque cookie.

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonsoir !

Peux tu développer un peu plus ton idée ?

Parce que je ne comprends pas très bien plus de détails ne sera pas de refus. ^^

Merci à toi ! :p

Posté(e)
Bonsoir !

Peux tu développer un peu plus ton idée ?

Parce que je ne comprends pas très bien plus de détails ne sera pas de refus. ^^

Merci à toi ! :p

Je voudrais que quand on fait une commande est bien on n'a un cookie enchant avec des effect .

Posté(e)
Donc je fais en sorte que quand on fasse /cookie ça donne un cookie haste 2 qui quand on le mange donne tout les effets du jeu niveau 1 ?

non sa donne juste l'effect hast II pardon de mal m'exprimé .

Posté(e)
Quand on le mange ?

Ou clic droit avec ? (Genre clic droit avec il disparait et ça donne haste 2 pendant 1 minute)

oui mais plutôt manger sinon si tu ne peux pas cliquer sa va aussi.

Posté(e)

Cliquer est plus facile donc je vais faire cliquer.

command /cookie-hastII:
   trigger:
       give 1 cookie named "Cookie Haste 2"

on rightclick with cookie:
   if player is holding a cookie named "Cookie Haste 2":
       remove 1 cookie from player
       apply haste 2 to player for 60 seconds
       message "&cTu es sous l'emprise du cookie !"

Posté(e)
Cliquer est plus facile donc je vais faire cliquer.

command /cookie-hastII:
   trigger:

if player is holding a cookie named "Cookie Haste 2":
       apply haste 2 to player for 60 seconds

Il y a une erreur

Posté(e)
Oublié,remplace par

<<give 1 cookie named "Cookie Haste 2" to player>>

Normale que quand je veux changé d'effect sa ne marche pas ?

command /cookie-s:

trigger:

give 1 cookie named "&aCookie Speed 2" to player

if player is holding a cookie named "Cookie Speed 2":

apply Speed 2 to player for 60 seconds

Posté(e)
Donc je fais en sorte que quand on fasse /cookie ça donne un cookie haste 2 qui quand on le mange donne tout les effets du jeu niveau 1 ?

Non en gros je voudrais un cookie hast II ensuite un cookie speed II un autre force 1 et voilà mais je voudrais le faire moi même sauf que je n'y arrive pas.

Posté(e)

Att att,ça marche le haste que j'ai fais ? Après tu recopies le schéma pour chaque effet.Sinon dans ton code il y a une erreur.

Dans "if player is holding etc" le nom n'est pas le même (T'as mis "Cookie Speed 2" et dans la commande qui give il s'appele "&a Cookie Speed 2")

Posté(e)
Att att,ça marche le haste que j'ai fais ? Après tu recopies le schéma pour chaque effet.Sinon dans ton code il y a une erreur.

Dans "if player is holding etc" le nom n'est pas le même (T'as mis "Cookie Speed 2" et dans la commande qui give il s'appele "&a Cookie Speed 2")

tkt sais bon j'ai réussis

Posté(e)

J'aurais encore besoin d'aide j'ai fait mon skript boutique mais on peut pas buy les cookies comment faire

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.