RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Cookie effect Description du script: Bonjour je voudrais un skript que quand on fait une commande styke : /cookie-hastII ont obtient un cookie enchant hastII sa avec tout les effects du jeux sur chaque cookie. Merci d'avance !
_Issey Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Bonsoir ! Peux tu développer un peu plus ton idée ? Parce que je ne comprends pas très bien plus de détails ne sera pas de refus. ^^ Merci à toi ! :p
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Bonsoir ! Peux tu développer un peu plus ton idée ? Parce que je ne comprends pas très bien plus de détails ne sera pas de refus. ^^ Merci à toi ! :p Je voudrais que quand on fait une commande est bien on n'a un cookie enchant avec des effect .
Shelk Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Donc je fais en sorte que quand on fasse /cookie ça donne un cookie haste 2 qui quand on le mange donne tout les effets du jeu niveau 1 ?
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Donc je fais en sorte que quand on fasse /cookie ça donne un cookie haste 2 qui quand on le mange donne tout les effets du jeu niveau 1 ? non sa donne juste l'effect hast II pardon de mal m'exprimé .
Shelk Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Quand on le mange ? Ou clic droit avec ? (Genre clic droit avec il disparait et ça donne haste 2 pendant 1 minute)
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Quand on le mange ? Ou clic droit avec ? (Genre clic droit avec il disparait et ça donne haste 2 pendant 1 minute) oui mais plutôt manger sinon si tu ne peux pas cliquer sa va aussi.
Shelk Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Cliquer est plus facile donc je vais faire cliquer. command /cookie-hastII: trigger: give 1 cookie named "Cookie Haste 2" on rightclick with cookie: if player is holding a cookie named "Cookie Haste 2": remove 1 cookie from player apply haste 2 to player for 60 seconds message "&cTu es sous l'emprise du cookie !"
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Cliquer est plus facile donc je vais faire cliquer. command /cookie-hastII: trigger: give 1 cookie named "Cookie Haste 2" on rightclick with cookie: if player is holding a cookie named "Cookie Haste 2": remove 1 cookie from player apply haste 2 to player for 60 seconds message "&cTu es sous l'emprise du cookie !" Il y a une erreur give 1 cookie named "Cookie Haste 2"
Shelk Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Oublié,remplace par <<give 1 cookie named "Cookie Haste 2" to player>>
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Oublié,remplace par <<give 1 cookie named "Cookie Haste 2" to player>> Normale que quand je veux changé d'effect sa ne marche pas ? command /cookie-s: trigger: give 1 cookie named "&aCookie Speed 2" to player on rightclick with cookie: if player is holding a cookie named "Cookie Speed 2": remove 1 cookie from player apply Speed 2 to player for 60 seconds message "&cTu es sous l'emprise du cookie !"
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Donc je fais en sorte que quand on fasse /cookie ça donne un cookie haste 2 qui quand on le mange donne tout les effets du jeu niveau 1 ? Non en gros je voudrais un cookie hast II ensuite un cookie speed II un autre force 1 et voilà mais je voudrais le faire moi même sauf que je n'y arrive pas.
Shelk Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Att att,ça marche le haste que j'ai fais ? Après tu recopies le schéma pour chaque effet.Sinon dans ton code il y a une erreur. Dans "if player is holding etc" le nom n'est pas le même (T'as mis "Cookie Speed 2" et dans la commande qui give il s'appele "&a Cookie Speed 2")
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Att att,ça marche le haste que j'ai fais ? Après tu recopies le schéma pour chaque effet.Sinon dans ton code il y a une erreur. Dans "if player is holding etc" le nom n'est pas le même (T'as mis "Cookie Speed 2" et dans la commande qui give il s'appele "&a Cookie Speed 2") tkt sais bon j'ai réussis
RaphCraft62 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Att att,ça marche le haste que j'ai fais ? Après tu recopies le schéma pour chaque effet.Sinon dans ton code il y a une erreur. Dans "if player is holding etc" le nom n'est pas le même (T'as mis "Cookie Speed 2" et dans la commande qui give il s'appele "&a Cookie Speed 2") J'aurais encore besoin d'aide j'ai fait mon skript boutique mais on peut pas buy les cookies comment faire
Messages recommandés