Aller au contenu
LavaPower

Divers problèmes lors de la création d'un skript téléphone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de créer un skript de téléphone RP.

Mais j'ai deux problèmes :

- Si je vais dans mon historique de SMS, que je choisi un historique et que je le supprime, il m'affiche que cet historique est supprimé mais si je retourne sur la liste des SMS, il est toujours présent

- Pour l'instant, j'ai bloqué l'historique et le répertoire au bout d'un certains nombre d'enregistrement mais j'aimerai faire un système de page pour le répertoire et supprimer les anciens enregistrements pour l'historique. Cependant, je ne sais pas le faire.

 

Sachez que le skript ne produit aucune erreur et que je suis en 1.7.10 avec le Pack de PsYZiiK.

Voici le code (attention gui dans tous les sens, c'est pas très joli et pas organisé) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, a quoi sert le "Command /§sms" j'ai jamais compris a quoi ca servait le "§" xD

 

Sinon, je pense que angelus76 à raison, cela dois marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le § veut dire qu'enfaite on peut pas l'éxecuter à la main dans le jeu,vu que ce caractère n'est pas reconnu dans Minecraft.Donc le seul moyen de faire éxecuter la commande avec skript c'est de faire un "make player execute /§sms".Donc ça sert à faire en sorte que seul make player execute ou autre puisse l'éxecuter et non le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.