Aller au contenu
MrBn100ful

Plein de skripts !

Messages recommandés

Bonjour, il y a peut de temps j'ai dev des skripts pour un serveur. il a fermée, donc je publie touts les skripts ! Tout les skripts ne sont pas moi. il peut être de Walabise qui ma donné sont autorisation.

Vous pouvez modifier les skripts a votre guise temps que je suis cité :)

 

Bonne amusement !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ORTHOGRAPHE

Qui que vous soyez, essayez de maintenir une orthographe correcte voire parfaite. Vous n'êtes peut être pas le fondu du français, mais passez un minimum de temps sur la syntaxe et votre grammaire.

Mais surtout, arrêtez ce genre de fautes ;

 

SE/CE

CE peut être remplacé par "Ceci" ou "Cela". C'est un pronom démonstratif.

SE est un pronom personnel qui signifie "le sien", "a soi".

 

é/ER

ER est une terminaison de l'indicatif. Le verbe n'est donc pas conjugué. Rappelons que si il y a deux verbes à la suite, le deuxième ne se conjugue pas.

é quant à lui une terminaison conjuguée, souvent au passé composé.

 

LES ACCORDS

Je vous supplie de mettre les S au pluriel, c'est un règle que l'on apprend au CP.

Pareil pour les verbes, je ne vais pas vous ressortir les règles grammaticale mais faites un effort sur les accords.

Bonne lecture !

Essaie de mieux présenter ton post, expliquer et indiquer les skripts et utilise les fichiers attachés au lieu de mega.nz s'il te plaît, bref merci du partage ! Et c'est beaucoup de skripts ! BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si tu me cite :)

Alors, qu'attends-tu pour l'indiquer dans le post ?

Bonne lecture !

Essaie de mieux présenter ton post, expliquer et indiquer les skripts et utilise les fichiers attachés au lieu de mega.nz s'il te plaît, bref merci du partage ! Et c'est beaucoup de skripts ! BRAVO !!

L'as-tu lu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voix surtout plein de skript qui ne sont pas de toi... que tu as trouver sur internet / youtube mais bon ^^

 

Merci du partage même si ce sont de TRES petit skript :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.