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Pourcentage de chance


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait un skript et j'aimerais y introduire un pourcentage de chance d'avoir un effect divers.

Le skript :

on entity shoot:
   if event-entity is a player:
       if {arrow.%attacker%} is true:
           apply poison to the event-entity for 6 seconds

J'aimerais que sa mettent sois poison, sois fire, sois faiblesse, sois lenteur ou rien.

 

Merci d'avance et peace !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut,

 

on entity shoot: if event-entity is a player: if {arrow.%attacker%} is true: apply poison to the event-entity for 6 seconds

 

Ya 2 moyen:

 

on entity shoot:
   if event-entity is a player:
       if {arrow.%attacker%} is true:
           set {_r} to a random integer between 1 and 4
           if {_r} = 1:
               apply poison to the event-entity for 6 seconds #ton code du poison
           if {_r} = 2:
               #ton code fire
           if {_r} = 3:
               #ton code faiblesse
           if {_r} = 4:
               stop #ca fait rien

           # OU SINON 

           chance of 25%:
               #ton code fire
           chance of 25%:
               #ton code faiblesse
           chance of 25%:
               #ton code poison
           chance of 25%:
               stop #ca fait rien

           #Ci le truc avec les "chance of 25%:" marche pas, fait comme ca:

           chance of 25%:
               #ton code fire
           chance of 50%:
               #ton code faiblesse
           chance of 75%:
               #ton code poison
           chance of 100%:
               stop #ca fait rien

 

Code non testé mais ca dois marcher :)

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Posté(e)
Salut,

 

 

 

Ya 2 moyen:

 

on entity shoot:
   if event-entity is a player:
       if {arrow.%attacker%} is true:
           set {_r} to a random integer between 1 and 4
           if {_r} = 1:
               apply poison to the event-entity for 6 seconds #ton code du poison
           if {_r} = 2:
               #ton code fire
           if {_r} = 3:
               #ton code faiblesse
           if {_r} = 4:
               stop #ca fait rien

           # OU SINON

           chance of 25%:
               #ton code fire
           chance of 25%:
               #ton code faiblesse
           chance of 25%:
               #ton code poison
           chance of 25%:
               stop #ca fait rien

           #Ci le truc avec les "chance of 25%:" marche pas, fait comme ca:

           chance of 25%:
               #ton code fire
           chance of 50%:
               #ton code faiblesse
           chance of 75%:
               #ton code poison
           chance of 100%:
               stop #ca fait rien

 

Code non testé mais ca dois marcher :)

Moyen de te contacter ?

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Posté(e)
Ouais par skype demain je suis libre.

Skype: zemax.t et précise qui tu es

 

Enfin c'est un forum d'entraide mais si vous trouvez la solution ca serait cool de la mettre ici pour aider les futurs galériens en quête de solution à leur problème, Bonne chance pour la suite

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Posté(e)
Enfin c'est un forum d'entraide mais si vous trouvez la solution ca serait cool de la mettre ici pour aider les futurs galériens en quête de solution à leur problème, Bonne chance pour la suite

Ben c'est ce que j'ai mis mais fini

set {_r} to a random integer between 1 and 4
           if {_r} = 1:
               apply poison to the event-entity for 6 seconds #ton code du poison
           if {_r} = 2:
               #ton code fire
           if {_r} = 3:
               #ton code faiblesse
           if {_r} = 4:
               stop #ca fait rien

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