FreeZySoft2 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, J'ai fait un skript et j'aimerais y introduire un pourcentage de chance d'avoir un effect divers. Le skript : on entity shoot: if event-entity is a player: if {arrow.%attacker%} is true: apply poison to the event-entity for 6 seconds J'aimerais que sa mettent sois poison, sois fire, sois faiblesse, sois lenteur ou rien. Merci d'avance et peace !
0 Xamez Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Salut, on entity shoot: if event-entity is a player: if {arrow.%attacker%} is true: apply poison to the event-entity for 6 seconds Ya 2 moyen: on entity shoot: if event-entity is a player: if {arrow.%attacker%} is true: set {_r} to a random integer between 1 and 4 if {_r} = 1: apply poison to the event-entity for 6 seconds #ton code du poison if {_r} = 2: #ton code fire if {_r} = 3: #ton code faiblesse if {_r} = 4: stop #ca fait rien # OU SINON chance of 25%: #ton code fire chance of 25%: #ton code faiblesse chance of 25%: #ton code poison chance of 25%: stop #ca fait rien #Ci le truc avec les "chance of 25%:" marche pas, fait comme ca: chance of 25%: #ton code fire chance of 50%: #ton code faiblesse chance of 75%: #ton code poison chance of 100%: stop #ca fait rien Code non testé mais ca dois marcher :) 1
0 FreeZySoft2 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 Salut, Ya 2 moyen: on entity shoot: if event-entity is a player: if {arrow.%attacker%} is true: set {_r} to a random integer between 1 and 4 if {_r} = 1: apply poison to the event-entity for 6 seconds #ton code du poison if {_r} = 2: #ton code fire if {_r} = 3: #ton code faiblesse if {_r} = 4: stop #ca fait rien # OU SINON chance of 25%: #ton code fire chance of 25%: #ton code faiblesse chance of 25%: #ton code poison chance of 25%: stop #ca fait rien #Ci le truc avec les "chance of 25%:" marche pas, fait comme ca: chance of 25%: #ton code fire chance of 50%: #ton code faiblesse chance of 75%: #ton code poison chance of 100%: stop #ca fait rien Code non testé mais ca dois marcher :) Moyen de te contacter ?
0 Shelk Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Triple post fais gaffe,et sinon chance of 20%: Par contre pour aucun bug faut que ça arrive à 100% si on rassemble tout.(Exemple: 20% + 30% + 50%)
0 Xamez Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Moyen de te contacter ? Ouais par skype demain je suis libre. Skype: zemax.t et précise qui tu es
0 iziix Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Ouais par skype demain je suis libre. Skype: zemax.t et précise qui tu es Enfin c'est un forum d'entraide mais si vous trouvez la solution ca serait cool de la mettre ici pour aider les futurs galériens en quête de solution à leur problème, Bonne chance pour la suite
0 Xamez Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Enfin c'est un forum d'entraide mais si vous trouvez la solution ca serait cool de la mettre ici pour aider les futurs galériens en quête de solution à leur problème, Bonne chance pour la suite Ben c'est ce que j'ai mis mais fini set {_r} to a random integer between 1 and 4 if {_r} = 1: apply poison to the event-entity for 6 seconds #ton code du poison if {_r} = 2: #ton code fire if {_r} = 3: #ton code faiblesse if {_r} = 4: stop #ca fait rien
Question
FreeZySoft2
Bonjour,
J'ai fait un skript et j'aimerais y introduire un pourcentage de chance d'avoir un effect divers.
Le skript :
J'aimerais que sa mettent sois poison, sois fire, sois faiblesse, sois lenteur ou rien.
Merci d'avance et peace !
8 réponses à cette question
Messages recommandés