WolfTime Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, je souhaite savoir comment annulé un événement si un joueur bouge. Je créer un PvpFac et lorsque l'on tape la commande /spawn cela nous tp au spawn mais avec un délais de 5 sec Je voudrais que ce tp s'annule si le joueur bouge. Mon code: command /spawn: aliases: lobby, hub description: Téléportation au hub trigger: send "&7&l[&9&lSpawn&7&l] &7&Veuillez attendre 5sec et ne pas bouger" on walking: cancel event send "&7&l[&9&lSpawn&7&l] &7&Vous avez bougé, veuillez recommancer" wait 5 seconds teleport player to {hub} Merci de vos réponses.
0 Random Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Variables: TimeInSeconds = 5 command /spawn: trigger: set {_pos1} to player's location send "&eVous serez téléporté dans %{TimeInSeconds}% secondes, ne bougez pas." set {_t} to {TimeInSeconds} loop {TimeInSeconds} times: set {_pos2} to player's location {_pos2} is {_pos1}: wait 1 second remove 1 from {_t} {_t} is 0: teleport player to {spawn} send "&aVous avez été téléporté au spawn." else: send "&cVous avez bougé, la téléportation est annulée." exit loop command /setspawn: trigger: set {spawn} to player's location
0 WolfTime Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Merci de ta réponse, mais cela ne marche pas. peux-tu juste me donner la condition qui si le joueur bouge, cela annule la teleportation ?
0 Random Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Dans mon code je vérifie que les positions (avant la tp et pendant) sont les mêmes Tu as des erreurs ? Si non, qu'est-ce qui ne marche pas ? Ça bloque où ?
0 WolfTime Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Je ne peux meme pas creer le spanw avec la commande, et le message pour dire d'attentre x secondes me mets <none> au lieux de 5
0 Random Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Tu as bien copié la partie du début du code, le "Variables:" ? Et pour le /setspawn, tu as peut être une commande d'un autre plugin ? Remplace le /setspawn de mon code par une autre commande inutilisée (/setspawnsk par exemple ?)
0 WolfTime Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 C'est bon ça marche bien, mais je voudrais que la teleportation ne s'annule pas quand on bouge la souris or c'est le cas.. Comment régler cela ?
0 Random Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Variables: {TimeInSeconds} = 5 command /spawn: trigger: set {_pos1} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player) send "&eVous serez téléporté dans %{TimeInSeconds}% secondes, ne bougez pas." set {_t} to {TimeInSeconds} loop {TimeInSeconds} times: set {_pos2} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player) {_pos2} is {_pos1}: wait 1 second remove 1 from {_t} {_t} is 0: teleport player to {spawn} send "&aVous avez été téléporté au spawn." exit loop else: send "&cVous avez bougé, la téléportation est annulée." exit loop command /setspawn: trigger: set {spawn} to player's location
0 WolfTime Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Nickel tu gère ;) Y'as moyen qu'on s'ajoute skype ? J'ai besoin de toi ;)
0 Rush2Fer Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Une réponse a été donnée, je lock.
Question
WolfTime
Bonjour, je souhaite savoir comment annulé un événement si un joueur bouge.
Je créer un PvpFac et lorsque l'on tape la commande /spawn cela nous tp au spawn mais avec un délais de 5 sec
Je voudrais que ce tp s'annule si le joueur bouge.
Mon code:
command /spawn:
aliases: lobby, hub
description: Téléportation au hub
trigger:
send "&7&l[&9&lSpawn&7&l] &7&Veuillez attendre 5sec et ne pas bouger"
on walking:
cancel event
send "&7&l[&9&lSpawn&7&l] &7&Vous avez bougé, veuillez recommancer"
wait 5 seconds
teleport player to {hub}
Merci de vos réponses.