Aller au contenu
wawanboss

Comment Supprimé un craft créer au préalable

Messages recommandés

Et bien tout d'abord bonjour ,

Aujourd'hui j'en appelle a vous pour une question qui pour moi reste sans réponse.

Pour mon serveur , j'ai ajouté une deuxième possibilité de craft. Malheuresement , je me suis fail sur les materiaux dont le joueur a besoin pour le craft :/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je sais comment faire en sorte de bloquer un craft mais je souhaite "supprimé" ce craft créer a la main et qui donc n'est pas dans minecraft de base pour ensuite le refaire de meilleur façon ! :rolleyes:

J'ai deja cherché de mon côté et c'est la dèche pour le moment.

J'èspere que vous pourrez m'aider ,

Bonne journée ,

WaWaNBoSs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu enregistre "air" avec tes items pour le gold block ça fait quoi ?

Ça va enregistrer un autre craft qui fera que des qu'on ouvre la table on a des blocs d'or à l'infini je pense (Car on peut mettre plusieurs crafts pour un item)

 

Sinon je ne m'y connais pas trop en crafts, t'as essayé quelque chose comme delete, clear ou reset ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé remove et puis ImPastek cela n'aurait pas modifié le craft mais ça en aurait encore créer un autre ! Donc il y aurait ton craft + le précédent :/

J'essaye le clear , le delete et le reset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai tout simplement supprimé tout les dossiers de skript et de ses addons (en sauvegardement mes skripts au préalable) et relancer le serv , puis remis les skripts dedans (sans celui qui mettait le mauvais craft) et puis le craft n'étais plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.