tovaron Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Titre du sujet : Skript Gang Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de crée un gang. En effet, je voudrais qu'à l'aide de commande qu'ils puisse rejoindre ou crée un gang. Commandes éventuelles avec les permissions : Une permission gang.create qui permet de crée un gang avec la commande /gang create <nom du gang> Une permission gang.invite qui permet d'inviter un joueur avec la commande /gang invite <joueur> Une permission gang.join qui permet de rejoindre le gang avec la commande /gang join <nom du gang> ou que cela le demande dans le chat "<player> vous a inviter a rejoindre son gang" avec les bouton "Accepter" "Refuser" cliquable. Une permission gang.kick qui permet de kick un membre du gang avec la commande /gang kick <joueur> avec le message "<player> vous a éjecté du gang" Une permission gang.leave qui permet de leave le gang avec la commande /gang leave Une permission gang.info qui permet de voir les membre du gang avec la commande /gang info (il faudrais que dans les info cela marque chef et membre) Une permission gang.disband qui permet de suprimé le gang avec la commande /gang disband et que cela dit que au membre dans le chat "Le chef du gang a supprimé le gang" Quand les joueur ecrive dans le chat cela met le nom du gang. J'utilise actuellement SkQuery et SKrayFall et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config. Merci de votre aide et bonne journée.
UnWazoVer Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Tu pourrais mieux expliquer ? Je ne comprends pas
Healthpower Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Titre du sujet : Skript Gang Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de crée un gang. En effet, je voudrais qu'à l'aide de commande qu'ils puisse rejoindre ou crée un gang. Commandes éventuelles avec les permissions : Une permission gang.create qui permet de crée un gang avec la commande /gang create <nom du gang> Une permission gang.invite qui permet d'inviter un joueur avec la commande /gang invite <joueur> Une permission gang.join qui permet de rejoindre le gang avec la commande /gang join <nom du gang> ou que cela le demande dans le chat "<player> vous a inviter a rejoindre son gang" avec les bouton "Accepter" "Refuser" cliquable. Une permission gang.kick qui permet de kick un membre du gang avec la commande /gang kick <joueur> avec le message "<player> vous a éjecté du gang" Une permission gang.leave qui permet de leave le gang avec la commande /gang leave Une permission gang.info qui permet de voir les membre du gang avec la commande /gang info (il faudrais que dans les info cela marque chef et membre) J'utilise actuellement SkQuery et SKrayFall et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config. Merci de votre aide et bonne journée. Je suppose que t'as oublié la commande pour dissoudre le gang non ?
Messages recommandés