Bonjour, je suis actuellement sur un projet de serveur MiniGames, et donc fais des "pets" ( compagnons) pour le hub.
Voici mon code:
Command /compagnon spawn <text>:
trigger:
if world is "Hub-1" or "Hub-2" or "Hub-3":
if arg 1 is "Sheep":
if {Active.%player%.Compagnon} is true:
send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Tu ne peux pas avoir &c2 compagnons à la fois&7." to player
if {Active.%player%.Compagnon} is false:
spawn a sheep at the player
set {Active.%player%.compagnon} to true
if {Name.%player%.compagnon} is set:
set name of spawned entity to "%{Name.%player%.Compagnon}%"
if {Name.%player%.compagnon} is not set:
set name of spawned entity to "&9/compagnon nom &b<Nom>"
wait a tick
send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &aCompagnon &7invoqué avec &esuccès&7." to player
add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*}
while spawned entity exists:
make spawned entity pathfind to player with speed 2
else:
send "&fCommande introuvable. /aide pour de l'aide." to player
Command /remove compagnon:
trigger:
if world is "Hub-1" or "Hub-2" or "Hub-3":
if {Active.%player%.Compagnon} is true:
loop {Compagnon.%player%.suit::*}:
kill loop-value
set {Active.%player%.compagnon} to false
send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Ton &acompagnon &7à été enlevé avec &esuccès&7." to player
clear {compagnon.%player%.suit::*}
else:
send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Tu n'a pas de &acompagnon&7" to player
else:
send "&fCommande introuvable. /aide pour de l'aide." to player
Et le problème,c'est qu'il y à une erreur disant que si le server se stop, la variable ne sera pas save... ( An entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {.....} will be lost when the server stops.
Merci d'avance à ceux qui vont m'help :p
PS: c'est ou il y à "add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*}"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DiNaXiS
Bonjour, je suis actuellement sur un projet de serveur MiniGames, et donc fais des "pets" ( compagnons) pour le hub.
Voici mon code:
Et le problème,c'est qu'il y à une erreur disant que si le server se stop, la variable ne sera pas save... ( An entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {.....} will be lost when the server stops.
Merci d'avance à ceux qui vont m'help :p
PS: c'est ou il y à "add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*}"
2 réponses à cette question
Messages recommandés