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Problème avec une entity dans une variable


Question

Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de serveur MiniGames, et donc fais des "pets" ( compagnons) pour le hub.

Voici mon code:

Command /compagnon spawn <text>:
   trigger:
       if world is "Hub-1" or "Hub-2" or "Hub-3":
           if arg 1 is "Sheep":
               if {Active.%player%.Compagnon} is true:
                   send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Tu ne peux pas avoir &c2 compagnons à la fois&7." to player
               if {Active.%player%.Compagnon} is false:
                   spawn a sheep at the player
                   set {Active.%player%.compagnon} to true
                   if {Name.%player%.compagnon} is set:
                       set name of spawned entity to "%{Name.%player%.Compagnon}%"
                   if {Name.%player%.compagnon} is not set:
                       set name of spawned entity to "&9/compagnon nom &b<Nom>"
                   wait a tick
                   send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &aCompagnon &7invoqué avec &esuccès&7." to player
                   add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*}
                   while spawned entity exists:
                       make spawned entity pathfind to player with speed 2
       else:
           send "&fCommande introuvable. /aide pour de l'aide." to player

Command /remove compagnon:
   trigger:
       if world is "Hub-1" or "Hub-2" or "Hub-3":
           if {Active.%player%.Compagnon} is true:
               loop {Compagnon.%player%.suit::*}:
                   kill loop-value
                   set {Active.%player%.compagnon} to false
                   send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Ton &acompagnon &7à été enlevé avec &esuccès&7." to player
                   clear {compagnon.%player%.suit::*}
           else:
               send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Tu n'a pas de &acompagnon&7" to player
       else:
           send "&fCommande introuvable. /aide pour de l'aide." to player

 

Et le problème,c'est qu'il y à une erreur disant que si le server se stop, la variable ne sera pas save... ( An entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {.....} will be lost when the server stops.

 

Merci d'avance à ceux qui vont m'help :p

 

PS: c'est ou il y à "add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*}"

2 réponses à cette question

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