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EDGE BETA 1.0 [Enfin disponible] !


Voulez-vous que je continue à développer EDGE gratuitement ? (Votez le 06/09)  

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  1. 1. Voulez-vous que je continue à développer EDGE gratuitement ? (Votez le 06/09)

    • Oui, ton plugin à l'air génial !
    • Bof, de toute facon, ça doit encore être un Skript bug !
    • Non, ton Skript est inutile.
      0
    • Sans avis.


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Posté(e)

J'installe tout ces plugins je remet le Skript Edge et tout fonctionnera ?

 

EDIT : Pour SkRayFall il n'y as pas ma version (1.7.2) il n'y a que 1.8 ou 1.8.1 donc je prend la quel ?

Posté(e)
Il y a un moyen ultra-simple pour l'anti-fly, c'est avec les on flight toggle et la condition is flying, en les manipulant tu veux faire un anti-fly direct!

Ca serait trop simple...Un client hack ne dis pas clairement qu'il fly ^^...C'est comme essayer de faire un anti speed hack en surveillant la vitesse de marche du joueur, si tu cheat et que tu es en speed 10 le serveur t'afficheras quand même le fameux 0.2

Posté(e)
J'installe tout ces plugins je remet le Skript Edge et tout fonctionnera ?

 

EDIT : Pour SkRayFall il n'y as pas ma version (1.7.2) il n'y a que 1.8 ou 1.8.1 donc je prend la quel ?

 

J'utilise skRayFall_v1.6.6 en 1.7.10, je vais essayer de retrouver le lien.

Posté(e)
Pourrais-tu mettre un lien hastebin stp ?

 

http://hastebin.com/operucuwor.vhdl

 

Sellfyy pourrais-tu me répondre stp ?

 

Désolé j'étais AFK, je viens de te répondre juste au dessus.

 

Il y a un moyen ultra-simple pour l'anti-fly, c'est avec les on flight toggle et la condition is flying, en les manipulant tu veux faire un anti-fly direct!

 

Je sais pas faire, mais si tu sais, je suis pas contre pour que tu m'apprennes :).

 

"every 25 minutes:

broadcast "&7Ce serveur est sous la protection de &c&lEDGE &r&f&oBETA&r&7."

Peut-on l'enlever ? Sinon, tu me l'autorise ?

 

Oui tu peux l'enlever, mais si tu ne modifies rien ne dis pas que c'est toi qui l'a fait par respect ^^

Posté(e)
Moi maintenant plus rien ne marche /edge /everif rien

 

EDIT: Sellfyy moi le skRayFall en 1.8.1 marche mais lis mon message

 

Il n'y a normalement que le /edge qui marche, je refais entièrement le /everif.

En gros, tu supprimes les dossiers des addons de Skript ainsi que Skript, tu reload ton serveur et dans le dossier scripts tu mets Edge. Ensuite tu fais un "/sk reload all" et normalement c'est bon.

Posté(e)

Ok mais je vais save mes autres skript au cas ou

 

EDIT: Il faut que je supprime aussi les dossier des autres addons ? (Skrayfall skQuery ?)

Si il faut que je supprime juste le dossier Skripts

Et bien sa ne marche quand même pas

Avant sa marchais un minimum avant que je mettent les autres plugins Umbaska skRayFall et WildSkript, avant je pouvais faire les commandes : /edge /everif etc.... Maintenant je ne peux plus

Posté(e)
Ok mais je vais save mes autres skript au cas ou

 

EDIT: Il faut que je supprime aussi les dossier des autres addons ? (Skrayfall skQuery ?)

Si il faut que je supprime juste le dossier Skripts

Et bien sa ne marche quand même pas

Avant sa marchais un minimum avant que je mettent les autres plugins Umbaska skRayFall et WildSkript, avant je pouvais faire les commandes : /edge /everif etc.... Maintenant je ne peux plus

 

Et tu as des erreurs en faisant /sk reload all ?

Posté(e)
Oui beaucoup mais il y en a qui ne sont pas de ton skript...

Je suppose que je fasse des screens ?

Je vais les faire au cas où

 

EDIT: Où est-ce qu'on retrouve les screens qui ont été pris ? (A chaque fois je ne m'en souviens plus)

 

Tu fais WINDOWS + R tu écris %appdata% et tu vas dans .minecraft et screenshots

Posté(e)

Ok

Tien :

#     __________________________________________________________
#    / /                                                   / /\ \
#    \_\___________________________________________________\_\/ /
#        / /    _____    __            __                    / /
#       / /    / ____\  / /           /_/          /\       / /
#      / /    / /__    / /___  ___   __  ______ __/ /_     / /
#     / /     \___ \  /   __/ / __\ / / / __  //_  __/    / /
#    / /     ____/ / / /\ \  / /   / / / /_/ /  / /      / /
#   / /     \_____/ /_/ /_/ /_/   /_/ / ____/  /_/      / /__
#  / /    ========================== / / ==========    / / \ \
# | |                               /_/               | |   | |
#  \_\_________________________________________________\_\_/_/


# ==== Help ====


every 25 minutes:
   broadcast "&7Ce serveur est sous la protection de &c&lEDGE &r&f&oBETA&r&7."

every 10 seconds:
   loop players:
       set {edge.check.1.%loop-player%} to true
       wait 5 seconds
       set {edge.check.1.%loop-player%} to false
       set {edge.ping.%loop-player%} to loop-player's ping
       set {edge.seconde.%loop-player%} to {edge.count.%loop-player%} / 5
           if difference between {clic.%loop-player%} and now is less than 3 ticks:
           if {edge.ping.%loop-player%} < 500:
           cancel event
           broadcast "&f[&c&lEDGE&r&f] &6%loop-player% &evient de dépasser les &650CPS &e• Son ping : &6%{edge.ping.%loop-player%}%&ems."

command /edge [<text>]:
   permission: edge.help
   executable by: players and console
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if player has permission "edge.help":
               make player execute command "/edge help"
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "help":
               if player has permission "edge.help":
                   message "&f&o= &4Edge &f&o="
                   message "&6/edge &e• &oAffiche la liste des commandes&r&e."
                   message "&6/everif &e• &oFais spawn des bots autour d'un joueur, afin de voir s'il possède un KillAura&r&e."
                   message "&6/etp &e• &oForce la téléportation un joueur&r&e."
                   message "&6/edge toggle on/off &e• &oDésactive ou active EDGE&r&e."


# ==== Anti Fast Bow ====


on shoot:
   if projectile is an arrow:
       if difference between {bow.%shooter%} and now is less than 2 ticks:
           add 1 to {Quickbow.%shooter%}
           if {Quickbow.%shooter%} is greater than 5:
               if {ban.bow.%shooter%} is false:
                   set {ban.bow.%shooter%} to true
                   kick shooter due to "&cFast Bow Shoot Détecté !"
                   ban shooter due to "Fast Bow Shoot"
                   broadcast "&f[&c&lEDGE&r&f] &e%shooter% &7a été banni pour : &cFast Bow Shoot&7."
                   set {ban.bow.%shooter%} to false
           cancel event
           set {bow.%shooter%} to now
           wait 5 seconds
           reduce {Quickbow.%shooter%} by 1
           stop
       set {bow.%shooter%} to now


# ==== Anti Autoclick ====


on damage:
   if attacker is a player:
       set {_ping} to "%attacker's ping%"
       if {ping.%attacker%} is greater than or equal to 250:
           stop
       else if {ping.%attacker%} is less than 250:
           if {ping.%attacker%} is greater than 1:
               if difference between {clic.%attacker%} and now is less than 0.1 ticks:
                   cancel event
                   kick attacker due to "&cAutoclick Détecté !"
                   ban attacker due to "Autoclick"
                   broadcast "&f[&c&lEDGE&r&f] &e%attacker% &7a été banni pour : &cAutoclick&7."


# ==== Anti ForceField ====


on damage:
   attacker is a player
   projectile doesn't exist
   if target of attacker is victim:
       stop
   cancel event
   add 1 to {Forcefield.%attacker%}
   if {Forcefield.%attacker%} is greater than 10:
       kick attacker due to "&cForceField Détecté !"
       ban attacker due to "ForceField"
       broadcast "&f[&c&lEDGE&r&f] &e%attacker% &7a été banni pour : &cForceField&7."
       clear {Forcefield.%attacker%}
   wait 5 seconds
   reduce {Forcefield.%attacker%} by 1

on quit:
   clear {Forcefield.%player%}
on skript stop:
   loop all players:
       clear {Forcefield.%loop-player%}


# ==== Anti Fly ====


every 1.5 second:
   loop all players:
       if gamemode of loop-player is creative:
           stop
       if gamemode of loop-player is survival:
       loop-player is not flying
       set {_block} to the block below loop-player
       while {_block} is air :
           set {_block} to the block below {_block}
           add 1 to {_altitude}
       wait 1 second
       set {_block} to the block below loop-player
       while {_block} is air :
           set {_block} to the block below {_block}
           add 1 to {_altitude2}
       if  block west below loop-player is not air :
           add 1 to {_edge}
       if  block north below loop-player is not air :
           add 1 to {_edge}
       if  block south below loop-player is not air :
           add 1 to {_edge}
       if  block east below loop-player is not air :
           add 1 to {_edge}
       if  block south loop-player is not air :
           add 1 to {_wall}
       if  block north loop-player is not air :
           add 1 to {_wall}
       if  block west loop-player is not air :
           add 1 to {_wall}
       if  block east loop-player is not air :
           add 1 to {_wall}
       if {_altitude2} >= {_altitude}:
           {_altitude} > 1
           if {_edge} is not set :
               kick loop-player due to "&cFly Détecté !"
               ban loop-player due to "Fly"
               broadcast "&f[&c&lEDGE&r&f] &e%loop-player% &7a été banni pour : &cSpeedHack/FlyHack&7."
           if {_edge} = 1 :
               {_wall} > 0
               kick loop-player due to "&cFly Détecté !"
               ban loop-player due to "Fly"
               broadcast "&f[&c&lEDGE&r&f] &e%loop-player% &7a été banni pour : &cSpeedHack/FlyHack&7."
           clear {_altitude}
           wait 5 seconds
           reduce {_altitude} by 1

Posté(e)
Ca serait trop simple...Un client hack ne dis pas clairement qu'il fly ^^...C'est comme essayer de faire un anti speed hack en surveillant la vitesse de marche du joueur, si tu cheat et que tu es en speed 10 le serveur t'afficheras quand même le fameux 0.2

 

Nop, quand on a commencé un anti-cheat avec @Im_PasteK le l'anti-fly était ultra fonctionnel contre le fly nodus et Metro ;)


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