Invité Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour , Bonsoir j'ai un problème j'ai chercher de partout ( ou peut être pas ^^ ) et je n'arrive pas a trouver comment ce équipé une tête custom dans le slot du casque :x j'ai essayé ceci : set slot 0 of player to head of player named "%player%" to be unstealable Il me dit que la line est invalide :x Si vous m'aidez je vous aimerais :)
XxZeIxPvPxX Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Tu t'es trompé d'endroit il faut demander ça en "demande de Skript" ^^
Azer_Flaash Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 1: Ton titre de discussion est invalide, il faut nous préciser ce que tu veux dans ton titre aussi. 2: Les doubles-postes sont interdits 3: Il ne sert a rien de up car seule les gens qui suivent la discussion vont être alerté, et tu était toujours seul 4: Tu n'est pas dans la bonne section, poste a refaire set player's helmet to skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player 1
XxZeIxPvPxX Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 1: Ton titre de discussion est invalide, il faut nous préciser ce que tu veux dans ton titre aussi. 2: Les doubles-postes sont interdits 3: Il ne sert a rien de up car seule les gens qui suivent la discussion vont être alerté, et tu était toujours seul 4: Tu n'est pas dans la bonne section, poste a refaire set player's helmet to skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player #MembreActif ^^ Continue et je pense que tu le sera ^^
Azer_Flaash Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Si ton problème est résolu, passe le sujet avec.
Blackmine57 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Salut, @Azer_Flaash a tout dit, je lock. 1
Messages recommandés