Aller au contenu
  • 0

Petit problème au niveau d'un fichier .yml


Question

Posté(e)

Bonjour !

 

Je poste ceci car je ne semble pas avoir trouvé de solution a mon problème (si un poste pour le résoudre existe mais je ne l'ai pas vu je m'en excuse)

 

Mon problème est le suivant :

 

Je compte faire une sorte de Lock pour les coffres sur mon serveur en skript mais pour me compliquer la tache (j'adore sa :p et oui sa fait psychopathe XD) je sauvegarde tout dans des .yml et non dans variables listes (je me sers de ces variables comme même).

 

Tout est parfait viens le moment ou je doit comparer la position du block (ici un coffre) ou le joueur a cliqué, et un des positions enregistrées dans le .yml.

 

Je recupère la donnée du .yml, du coffre je compare et j'ai beau être sur le bon coffre cela me sort toujours "poop" (voir code :p) et j'ai utilisé deux méthodes... sans succès.

 

1-

on rightclick:
   if target block is a chest:
       set {ChestProtect.%player%::*} to value list "%player%" get of "plugins\ChestProtect\ProtectFiles.yml"
       set {_block} to block's location
       loop {ChestProtect.%player%::*}:
           if loop-value = {_block}:
               send "good"
           else:
               send "poop"

 

2-

on rightclick:
   if target block is a chest:
       set {ChestProtect.%player%::*} to value list "%player%" get of "plugins\ChestProtect\ProtectFiles.yml"
       set {_block} to block's location
       if {ChestProtect.%player%::*} contains {_block}:
           send "good"
       else:
           send "poop"

 

Si quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

 

Merci d'avance

 

PS : Version 1.8

PPS : J'ai regardé les positions sont exactement les mêmes

 

278deco

1 réponse à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.