j'aimerais savoir comment faire que si un joueurs et notre amie que quand on se connecte et qu'il est connecter ça marque amie en ligne 1/1 et s'il est déconnecter ça marque amie en ligne 0/1
loop {friends.%player%::*}:
set {_sep} to "&3&m------------------------------------------"
set {_f} to " "
set {_num} to {_num} + 1
set {_friend} to "%loop-value%"
set {_ff} to {sk::e::%loop-value%::faction}
set {_fr} to {sk::e::%loop-value%::rank}
if loop-value is online:
set {_online} to "&a&lEn ligne"
set {_health} to "%loop-value's health%"
set {_max} to loop-value's max health
set {_time} to "Maintenant"
set {_rang} to "%{grade.%loop-value%}%"
set {_coin} to "%{skmoney.%loop-value%}%"
set {_hunger} to loop-value's food level
set {_bal} to loop-value's balance
set {_coords} to "X:%x coordinate of loop-value% Y:%y coordinate of loop-value% Z:%z coordinate of loop-value%"
set {_g} to "%loop-value%" parsed as player
if loop-value is offline:
set {_online} to "&c&lhors-ligne"
set {_health} to "&c&lhors-ligne"
set {_max} to ""
set {_coin} to "%{skmoney.%loop-value%}%"
set {_time} to difference between now and {time.%loop-value%}
set {_hunger} to "hors-ligne"
set {_bal} to "hors-ligne"
set {_coords} to "hors-ligne"
set {_g} to "%player%"
set {_rang} to "%{grade.%loop-value%}%"
if loop-value is banned:
set {_online} to "&4&lBANNED"
if {_txx} is not set:
set {_txx} to "s;%{_num}%;i;player head;n;&6%{_friend}%;l;%{_sep}%||%{_f}%&arang : %{_rang}%||%{_f}%&aCoin : %{_coin}%||%{_f}%&aStatus: %{_online}%||%{_f}%&5dernière visite: %{_time}%"
else if {_txx} is set:
set {_txx} to "%{_txx}%;s;%{_num}%;i;player head;n;&6%{_friend}%;l;%{_sep}%||%{_f}%&arang : %{_rang}%||%{_f}%&aCoin : %{_coin}%||%{_f}%&aStatus: %{_online}%||%{_f}%&5dernière visite: %{_time}%"
show {_txx} with 6 rows named "&e&lVos amis:" to player
if {_num} is not set:
send "{@wow}&3Vous n'avez pas d'ami(e)"
if arg 1 is "accept":
size of {friends.%player%::*} is less than {@max.friends}
loop {pending.%player%::*}:
if arg 2 is "%loop-value%":
clear {pending.%player%::%loop-value%}
clear {request.%arg 2%::%player%}
set {friends.%player%::%arg 2%} to arg 2
send "&b&l> &eVous avez accepté %arg 2% comme ami(e)"
add 1 to {friends.player}
set {friends.%arg 2%::%player%} to player
send "&b&l> &e%player% a accepter votre demande d'amie" to arg 2
if arg 1 is "decline":
size of {friends.%player%::*} is less than {@max.friends}
loop {pending.%player%::*}:
if arg 2 is "%loop-value%":
clear {pending.%player%::%loop-value%}
clear {request.%arg 2%::%player%}
send "{@wow}&eVous avez refusé %arg 2% comme ami(e)"
send "{@wow}&e%player% a refuser votre demande d'ami(e)" to arg 2
on quit:
set {time.%player%} to now
voici la ligne quand on se connecte on voit le nombre d'amis
if {friends.player} is greater than 0:
send "&6&m-----------------------------------------------"
send "&6Ami en ligne &a%{friends}%/&6%{friends.player}%"
send "&6&m-----------------------------------------------"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
foulehistory
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire que si un joueurs et notre amie que quand on se connecte et qu'il est connecter ça marque amie en ligne
1/1 et s'il est déconnecter ça marque amie en ligne 0/1
voici la ligne quand on se connecte on voit le nombre d'amis
6 réponses à cette question
Messages recommandés