Senzo Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour j'ai un soucis pour la téléportation J'aimerais inverser la position de deux joueurs lorsqu'ils se frappent Le probleme est que l'attaquant est téléporté a la victime puis la victime se téléporte sur l'attaquant sauf qu'il est a la position de la victime .
0 Senzo Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Posté(e) le 14 août 2017 Set {_pos} to attacker's position Teleport attacker's to victim Teleport victim to {_pos} [/Code] Voilà ;) Ca ne marche pas La victime est téléportée a l'attaquant mais l'attaquant n'est pas téléporté a la victime
0 Azer_Flaash Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Salut, essaye ça set {_p} to location of attacker teleport attacker to victim teleport victim to {_p} 1
0 Senzo Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Posté(e) le 14 août 2017 Salut, essaye ça set {_p} to location of attacker teleport attacker to victim teleport victim to {_p} Merci
Question
Senzo
Bonjour j'ai un soucis pour la téléportation
J'aimerais inverser la position de deux joueurs lorsqu'ils se frappent
Le probleme est que l'attaquant est téléporté a la victime puis la victime se téléporte sur l'attaquant sauf qu'il est a la position de la victime .
4 réponses à cette question
Messages recommandés