Aller au contenu
Oviewer

Modifier / Outrepasser les crafts existants

Messages recommandés

Hello :)

 

Toujours dans le cadre de mon gros event, après le problème du coffre désormais résolu, c'est un autre soucis de type "craft" qui me coince :

 

En gros, comme dans un UHC Run, j'aurais besoin que lorsque l'on craft un outil (pioche, pelle, hache, la houe OSEF), il soit enchanté Efficiency 2 Unbreaking 3, et pour les outils en bois les upgrade à la pierre en conservant les enchants.

Mais je souhaiterais garder les crafts d'origine, alors est-ce possible ou dois-je passer mon chemin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :)

 

Toujours dans le cadre de mon gros event, après le problème du coffre désormais résolu, c'est un autre soucis de type "craft" qui me coince :

 

En gros, comme dans un UHC Run, j'aurais besoin que lorsque l'on craft un outil (pioche, pelle, hache, la houe OSEF), il soit enchanté Efficiency 2 Unbreaking 3, et pour les outils en bois les upgrade à la pierre en conservant les enchants.

Mais je souhaiterais garder les crafts d'origine, alors est-ce possible ou dois-je passer mon chemin ?

Salut !,

Je ne suis pas sur mais tu pourrai faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je ne suis pas sûr que sa va marcher, je n'ai pas essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifié "stone" par "cobblestone" mais ça n'outrepasse pas le craft d'origine, j'obtiens toujours une pioche standard

J'ai vu que c'est un shapeless mais ce n'est pas ce que je veux :/

 

Sinon y a-t-il moyen de remove l'event item de l'inventaire du joueur et lui donner à la place l'outil enchantée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.