Aller au contenu

Oviewer

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Oviewer a gagné pour la dernière fois le 12 août 2017

Oviewer a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Oviewer

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Modifié "stone" par "cobblestone" mais ça n'outrepasse pas le craft d'origine, j'obtiens toujours une pioche standard J'ai vu que c'est un shapeless mais ce n'est pas ce que je veux :/ Sinon y a-t-il moyen de remove l'event item de l'inventaire du joueur et lui donner à la place l'outil enchantée ?
  2. J'ai SkQuery, mais ça n'outrepasse pas la pioche classique
  3. Après test ma crainte est confirmée le craft reste en place et on peut abuser du craft
  4. Il faudrait essayer, mais j'ai peur que le cancel event redonne les items, et donc rende le craft OP.
  5. Hello :) Toujours dans le cadre de mon gros event, après le problème du coffre désormais résolu, c'est un autre soucis de type "craft" qui me coince : En gros, comme dans un UHC Run, j'aurais besoin que lorsque l'on craft un outil (pioche, pelle, hache, la houe OSEF), il soit enchanté Efficiency 2 Unbreaking 3, et pour les outils en bois les upgrade à la pierre en conservant les enchants. Mais je souhaiterais garder les crafts d'origine, alors est-ce possible ou dois-je passer mon chemin ?
  6. Over the view of the viewers
  7. Bon, Après quasiment 3 jours de recherche j'ai enfin trouvé la solution. C'était bien la première commande que tu m'avais donnée Serkox,adaptée à mon jeu, mais ma version de skript en 2.2 était pas la bonne pour la commande (il demandait la 2.2-dev24, j'avais la 2.2-dev7b) En tout cas merci quand même pour la condition car je ne l'avais pas :)
  8. Pas de soucis, pour le moment je peux attendre, j'aimerais pouvoir finir mon Skript avant le 30, et c'est juste ça qui me bloque car après il me reste l'intégration avec World Guard qui sera simple.
  9. Je ne veux pas les supprimer, il faut qu'ils restent dans le coffre... Il doit bien exister un moyen de détecter le nombre d'entités inséré dans un bloc de stockage, mais j'ai pas trouvé, sinon ce serait dommage, et faudra que je fasse sans.
  10. Intégré, mais je retrouve l'erreur d'origine : [14:02:35] [server thread/ERROR]: 'number of coal block in the inventory of the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (abctotem.sk, line 215: set {_numev} to amount of number of coal block in the player's inventory')
  11. Re, J'ai donc testé de la manière suivante : on store: set {numev} to amount of number of coal block in the player's inventory if event-item is coal block: add %numev% to {coal.%player%} Mais là il comprenait pas la condition Et en mettant "items" à la place ça me compte tous les items du jeu...
  12. Hello, Nouveau sur le forum et déjà besoin d'aide :) Donc je suis en train de développer un mini-jeu basé sur de la collecte de blocs, qui donnent un certain nombre de points si on les pose sur un espace dédié ou dans un coffre attribué. Actuellement, la pose marche parfaitement, mais c'est pour le coffre où j'ai un peu plus de mal : on store: if event-item is coal block: add 1 to {coal.%player%} (les points sont calculés par la suite, ce n'est pas cette partie qui me cause soucis) Or, le problème est que lorsque je dépose plusieurs blocs (ici de charbon) d'un coup, le programme me les comptabilise comme un seul bloc déposé, ce qui fausse l'attribution des points. Le joueur est donc obligé de poser, fermer, puis redéposer pour obtenir tous les points à coup sûr, ce qui est extrêmement handicapant surtout que le jeu a un temps limite. J'ai donc tenté par la suite la chose suivante : on store: set {numev} to amount of event-item if event-item is coal block: add %numev% to {coal.%player%} mais j'obtiens le message d'erreur suivant : 'event-item stack' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (abctotem.sk, line 196: set {numev} to amount of event-item')> Quelqu'un aurait une idée pour permettre au programme de bien compter tous les blocs et non une seule fois quand je mets un un stack ? Merci d'avance :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.