Aller au contenu
  • 0

Modifier / Outrepasser les crafts existants

Question

Posté(e)

Hello :)

Toujours dans le cadre de mon gros event, après le problème du coffre désormais résolu, c'est un autre soucis de type "craft" qui me coince :

En gros, comme dans un UHC Run, j'aurais besoin que lorsque l'on craft un outil (pioche, pelle, hache, la houe OSEF), il soit enchanté Efficiency 2 Unbreaking 3, et pour les outils en bois les upgrade à la pierre en conservant les enchants.

Mais je souhaiterais garder les crafts d'origine, alors est-ce possible ou dois-je passer mon chemin ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Hello :)

Toujours dans le cadre de mon gros event, après le problème du coffre désormais résolu, c'est un autre soucis de type "craft" qui me coince :

En gros, comme dans un UHC Run, j'aurais besoin que lorsque l'on craft un outil (pioche, pelle, hache, la houe OSEF), il soit enchanté Efficiency 2 Unbreaking 3, et pour les outils en bois les upgrade à la pierre en conservant les enchants.

Mais je souhaiterais garder les crafts d'origine, alors est-ce possible ou dois-je passer mon chemin ?

Salut !,

Je ne suis pas sur mais tu pourrai faire:

on craft of wooden pickaxe:
   cancel event
   add 1 stone pickaxe of efficiency 2 and unbreaking 3 to player's inventory

Je ne suis pas sûr que sa va marcher, je n'ai pas essayer.

• 0
Posté(e)

Salut salut !

Oui c'est possible tout simplement en recréant les crafts un par un

on load:
   register new shapeless recipe for stone pickaxe of Efficiency 2 using stone, stone, stone, air, stick, air, air, stick, air

• 0
Posté(e)

Modifié "stone" par "cobblestone" mais ça n'outrepasse pas le craft d'origine, j'obtiens toujours une pioche standard

J'ai vu que c'est un shapeless mais ce n'est pas ce que je veux :/

Sinon y a-t-il moyen de remove l'event item de l'inventaire du joueur et lui donner à la place l'outil enchantée ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.