sam57730 Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Version Minecraft: 1.10 (+ ViaVersion pour 1.11, 1.12) Version NameTagEdit: 4.1.7 Bonjour, j'ai un problème avec NameTagEdit: [ATTACH=full]6494[/ATTACH] Voilà Mon Problème, Je pense que vous voyez bien le [Helper] ukira Enfaite, c'est pas prévu. Voila dans mon fichier group.yml de NTE: helper: Permission: 'cubidia.helper' Prefix: '&2[&aHelper&2] &a' Suffix: '' SortPriority: 6 PS: sa fait sa qu'avec se grade la !
0 ShiRzoOa Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 C'est quoi le problème ? Si c'est le pseudo qui ne devrait pas être souligné, essaies Prefix: '&2[&aHelper&2] &r&a' Le &r permet de reset les modifications, donc peut-être que ça marche !
0 sam57730 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Posté(e) le 12 août 2017 C'est quoi le problème ? Si c'est le pseudo qui ne devrait pas être souligné, essaies Prefix: '&2[&aHelper&2] &r&a' Le &r permet de reset les modifications, donc peut-être que ça marche ! Je sais pour le &r mais j'ai pas tester, je vais voir :p (PS: je like si sa marche comme sa pas besoin d'edit x'D ) EDIT: Sa marche pas :'( (Oui j'ai dut quand même faire un edit)
Question
sam57730
Version Minecraft: 1.10 (+ ViaVersion pour 1.11, 1.12)
Version NameTagEdit: 4.1.7
Bonjour, j'ai un problème avec NameTagEdit:
[ATTACH=full]6494[/ATTACH]
Voilà Mon Problème, Je pense que vous voyez bien le [Helper] ukira
Enfaite, c'est pas prévu.
Voila dans mon fichier group.yml de NTE:
PS: sa fait sa qu'avec se grade la !
2 réponses à cette question
Messages recommandés