execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"
wait 200 ticks
execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"
else if {_ping} <400:
broadcast "test <400"
execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"
Bonjour je vous présente le code qui permet de kick un joueur ayant un ping supérieur à 400 cependant il ne marche pas et j'aurais besoin de votre aide merci.
Ps : Les broadcasts servent à voir ou le programme s'arrête et celui ci s'arrête au broadcast "tes3" et ne charge pas le if ni le else if.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SangloZ
on join:
broadcast "test"
wait 100 ticks
broadcast "test2"
set {_ping} to player's ping
broadcast "%{_ping}%"
set {_ping} to {_ping} parsed as a number
broadcast "test3"
if {_ping} > 400:
broadcast "test>400"
execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"
wait 200 ticks
execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"
else if {_ping} <400:
broadcast "test <400"
execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"
Bonjour je vous présente le code qui permet de kick un joueur ayant un ping supérieur à 400 cependant il ne marche pas et j'aurais besoin de votre aide merci.
Ps : Les broadcasts servent à voir ou le programme s'arrête et celui ci s'arrête au broadcast "tes3" et ne charge pas le if ni le else if.
Merci d'avance pour votre aide.
En un peu plus lisible: https://hastebin.com/bifodetana.vbs
3 réponses à cette question
Messages recommandés