Aller au contenu
  • 0

Ping


Question

Posté(e)

on join:

broadcast "test"

wait 100 ticks

broadcast "test2"

set {_ping} to player's ping

broadcast "%{_ping}%"

set {_ping} to {_ping} parsed as a number

broadcast "test3"

if {_ping} > 400:

broadcast "test>400"

execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"

wait 200 ticks

execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"

else if {_ping} <400:

broadcast "test <400"

execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"

 

 

Bonjour je vous présente le code qui permet de kick un joueur ayant un ping supérieur à 400 cependant il ne marche pas et j'aurais besoin de votre aide merci.

Ps : Les broadcasts servent à voir ou le programme s'arrête et celui ci s'arrête au broadcast "tes3" et ne charge pas le if ni le else if.

Merci d'avance pour votre aide.

En un peu plus lisible: https://hastebin.com/bifodetana.vbs

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Essaye de parse {_ping} en integer et non pas en number

set {_ping} to {_ping} parsed as integer

 

Essaye aussi de simplement faire :

set {_ping} to player's ping

et de ne pas parse la variable dans un autre type. (Normalement l'expression %player's ping% retourne un integer et rien d'autre ;)

 

EDIT: Ah, et aussi, met ton code entre les balises correspondantes, car comme ça c'est illisible comme tu le dis toi même :D

  • 0
Posté(e)

on join:

broadcast "test"

wait 100 ticks

broadcast "test2"

set {_ping} to player's ping

broadcast "%{_ping}%"

set {_ping} to {_ping} parsed as integer

broadcast "test3"

if {_ping} > 400:

broadcast "test>400"

execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"

wait 200 ticks

execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"

else if {_ping} <400:

broadcast "test <400"

execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"

 

Merci @DJMax cependant aucun résultats supplémentaires j'ai peut être oublié quelques choses mias voila avec les changements que tu m'as dis

  • 0
Posté(e)
on join:

broadcast "test"

wait 100 ticks

broadcast "test2"

set {_ping} to player's ping

broadcast "%{_ping}%"

set {_ping} to {_ping} parsed as integer

broadcast "test3"

if {_ping} > 400:

broadcast "test>400"

execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer"

wait 200 ticks

execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur"

else if {_ping} <400:

broadcast "test <400"

execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs"

 

Merci @DJMax cependant aucun résultats supplémentaires j'ai peut être oublié quelques choses mias voila avec les changements que tu m'as dis

N'oublie pas de mettre la discusion en "Résolu" ).

Kriiista

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.