Aller au contenu
  • 0

Problème GUI

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai commencé à coder il n'y a pas longtemps, et j'ai quelques petits problèmes avec mon script de GUI par boussole.

En faite quand je fais clique droit avec la boussole, le GUI est vide mes les items de dans sont présents parce que si je clique sur un item, ça m’exécute l'action que j'ai demandé.

Voici un screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441356330-2015-09-04-10-43-29.png

Et voici mon code :

on rightclick with compass:
   if player is holding a compass named "&3Menu Principal":
       open chest with 1 rows named "&a&lMenu Principal" to player
       format slot 0 of player with bed named "&cSpawn" with lore "&3Ou /spawn" to run [make player execute command "/spawn"]
       format slot 4 of player with nether star named "&e&lZone VIP" with lore "&cEn développement" to close
       format slot 8 of player with bedrock named "&cSoon" to close

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai reproduis le code avec un autre moyen pour ouvrir le GUI, et ça a marché !

Voici le code qui fonctionne :

on rightclick on entity:
   if "%entity's name%" is "&a&lPvp Box":
       open chest with 1 rows named "&a&lChoisis ta map" to player
       format slot 1 of player with soulsand named "&b&lRuines" with lore "&eRencontre les morts" to run [make player execute command "/boxjoin Ruines"]
       format slot 4 of player with pink hardened clay named "&d&lCerisier" with lore "&eMiam!" to close
       format slot 7 of player with bedrock named "&cEn développement" to close

Merci d'avance,

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.