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[Combat] Joueur1 attaquer par Joueur2


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Posté(e)

Titre: Joueur 1 attaquer par Joueur2

Sujet : Modifier le message quand on attaque un joueur

Version du skript: 1.8.+

Détails du skript:

Bonsoir, j'aimerais que quand un joueur attaque un joueur , sa mets un message dans le chat

 

Par exemple si le Joueur1 est attaquer par le Joueur2, et bien j'aimerais que le joueur 1 reçois ce message : Tu as été attaquer par Joueur2.

 

Et que sa dise au deux joueur : Tu es en combat ! Attend 30 secondes ne te déconnecte pas !

 

Si le joueur se déconnecte sa le /kill

 

J'aimerai aussi que après 30 secondes si aucun des deux joueur n'a pas été taper sa leur mette un message : Tu n'es plus en combat ! Tu peux te déconnecter

 

Merci beaucoup !

Posté(e)

Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux)

 

on damage:

victim is a player

attacker is a player

if {combat.%victim%} is true:

set {time.%victim%} to 10

if {combat.%attacker%} is true:

set {time.%attacker%} to 10

if {combat.%victim%} is not set:

set {time.%victim%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim

set {combat.%victim%} to true

if {combat.%attacker%} is not set:

set {time.%attacker%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker

set {combat.%attacker%} to true

 

every 1 seconds:

loop all players:

if {combat.%loop-player%} is true:

remove 1 from {time.%loop-player%}

if {time.%loop-player%} = 0:

clear {time.%loop-player%}

clear {combat.%loop-player%}

send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player

 

command /ct:

trigger:

if {combat.%player%} is true:

message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)"

stop

else:

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat"

on quit:

if {combat.%player%} is true:

kill player

broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat"

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

 

on join:

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

on death:

clear {time.%victim%}

clear {combat.%victim%}

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim

Posté(e)
Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux)

 

on damage:

victim is a player

attacker is a player

if {combat.%victim%} is true:

set {time.%victim%} to 10

if {combat.%attacker%} is true:

set {time.%attacker%} to 10

if {combat.%victim%} is not set:

set {time.%victim%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim

set {combat.%victim%} to true

if {combat.%attacker%} is not set:

set {time.%attacker%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker

set {combat.%attacker%} to true

 

every 1 seconds:

loop all players:

if {combat.%loop-player%} is true:

remove 1 from {time.%loop-player%}

if {time.%loop-player%} = 0:

clear {time.%loop-player%}

clear {combat.%loop-player%}

send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player

 

command /ct:

trigger:

if {combat.%player%} is true:

message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)"

stop

else:

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat"

on quit:

if {combat.%player%} is true:

kill player

broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat"

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

 

on join:

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

on death:

clear {time.%victim%}

clear {combat.%victim%}

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim

 

Ceci est mon ancien code :)

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