LeSkripteur Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Titre: Joueur 1 attaquer par Joueur2 Sujet : Modifier le message quand on attaque un joueur Version du skript: 1.8.+ Détails du skript: Bonsoir, j'aimerais que quand un joueur attaque un joueur , sa mets un message dans le chat Par exemple si le Joueur1 est attaquer par le Joueur2, et bien j'aimerais que le joueur 1 reçois ce message : Tu as été attaquer par Joueur2. Et que sa dise au deux joueur : Tu es en combat ! Attend 30 secondes ne te déconnecte pas ! Si le joueur se déconnecte sa le /kill J'aimerai aussi que après 30 secondes si aucun des deux joueur n'a pas été taper sa leur mette un message : Tu n'es plus en combat ! Tu peux te déconnecter Merci beaucoup !
ISolax Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux) on damage: victim is a player attacker is a player if {combat.%victim%} is true: set {time.%victim%} to 10 if {combat.%attacker%} is true: set {time.%attacker%} to 10 if {combat.%victim%} is not set: set {time.%victim%} to 10 message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim set {combat.%victim%} to true if {combat.%attacker%} is not set: set {time.%attacker%} to 10 message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker set {combat.%attacker%} to true every 1 seconds: loop all players: if {combat.%loop-player%} is true: remove 1 from {time.%loop-player%} if {time.%loop-player%} = 0: clear {time.%loop-player%} clear {combat.%loop-player%} send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player command /ct: trigger: if {combat.%player%} is true: message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)" stop else: message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat" on quit: if {combat.%player%} is true: kill player broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat" clear {time.%player%} clear {combat.%player%} on join: clear {time.%player%} clear {combat.%player%} on death: clear {time.%victim%} clear {combat.%victim%} message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim
RedSky GTR Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 @ISolax Merci de mettre ton code sous balises :p (Appuise à gauche de la disquette de sauvegarde et appuie sur "Code")
Zaphear Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux) on damage: victim is a player attacker is a player if {combat.%victim%} is true: set {time.%victim%} to 10 if {combat.%attacker%} is true: set {time.%attacker%} to 10 if {combat.%victim%} is not set: set {time.%victim%} to 10 message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim set {combat.%victim%} to true if {combat.%attacker%} is not set: set {time.%attacker%} to 10 message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker set {combat.%attacker%} to true every 1 seconds: loop all players: if {combat.%loop-player%} is true: remove 1 from {time.%loop-player%} if {time.%loop-player%} = 0: clear {time.%loop-player%} clear {combat.%loop-player%} send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player command /ct: trigger: if {combat.%player%} is true: message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)" stop else: message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat" on quit: if {combat.%player%} is true: kill player broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat" clear {time.%player%} clear {combat.%player%} on join: clear {time.%player%} clear {combat.%player%} on death: clear {time.%victim%} clear {combat.%victim%} message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim Ceci est mon ancien code :)
GauvainWizard Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Sujet apparemment résolu, je déplace.
Messages recommandés