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ISolax

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  1. ISolax

    Commande au bout d'un temps

    Merci de votre aide n'hésitez pas a voir ma demande de skript sur le blocage d'objets
  2. ISolax

    Commande au bout d'un temps

    Ahhh excuse moi x) Mais ne marche pas : every 3 seconds: make console execute "eventlettre start"
  3. ISolax

    Commande au bout d'un temps

    J'ai mis mais ça n'exécute pas la commande ca me met : [17:36:14] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: make console execute commande "eventlettre start" (AllSkript.sk,
  4. Bonjour, j'ai fait une commande mais quand je veux la faire automatiquement en 300 seconds (jai mis 2 pour test) ca fait rien, Merci de vos réponses every 2 seconds: make server execute command "eventlettre start"
  5. ISolax

    Erreur de serveur BungeeCord

    Je t'explique, tu dois aller dans tes serveurs spigot.yml mettre le bungee en "true" après tu prends l'ip de connection de ton lobby genre localhost et sa te connecte.
  6. ISolax

    Bloquer un Item

    Pour les perms je voudrais : constructeur.sk Mais je voudrais pas l'oeuf normale mais tous les oeuf de mob / animaux et j'ai test ton skript mais le but c'est qu'il ne puisse pas le prendre du "gui" du creatif pas de son inventaire ou alors quand il l'a dans l'inventaire ca lui clear.
  7. ISolax

    Bloquer un Item

    Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de Bloquer un tem Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript où quand le joueur veulent prendre par exemple un oeuf du "gui" en créatif il ne peuvent pas le prendre ni se craft celui ci, et que ça lui dise "Les Oeufs ont été enlevés!" Un 2eme skript pareil mais il faut avoir un grade genre Constructeur pour la tnt les hopper, dropper et lave. Ca lui met un message "Rend toi sur le site acheter le grade Constructeur pour pouvoir utiliser ceci." Merci d'avance.
  8. ISolax

    Problème Skript Totem

    Bah un ami me l'a envoyer sur skype tout simplement x)
  9. ISolax

    Problème Skript Totem

    Ce n'est pas mon skript mais celui d'un ami, je souhaite juste savoir les failles,
  10. ISolax

    Problème Skript Totem

    Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon skript totem, quand je le lance il est niquel mais quand je casse les blocks de quartz avec une épée en diamant ca ne met pas le message "player" de tel faction a casser 1 bloc du totem il en reste 4, et quand c fini ca ne fais rien. options: prefix: &8[&eTotem&8] permission: totem.use permissiondeny: &8[&eTotem&8] &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande #Mise en route du Skript on load: if {totem.cooldown} is not set: set {totem.cooldown} to 300 #300 = 5 Minutes set {totem.event} to false #Désactivé le totem au chargement du Skript if {totem.price} is not set: set {totem.price} to 10 diamond block #Récompense du totem if {totem.cd} is not set: set {totem.cd} to false on join: set {totem.points.%player%} to 0 #Point/Joueur a 0 set {totem.price.%player%} to 0 #Prix du joueur/victoire totem on quit: set {totem.points.%player%} to 0 #Point/Joueur a 0 #Commande du Skript command /totem [<text>] [<text>] [<number>]: permission: {@permission} permission message: {@permissiondeny} aliases: to, t trigger: if arg 1 is not set: message "&6Fait &c/totem give help &6pour avoir la liste des commandes" to player if arg 1 is "give": if arg 2 is "help": message " {@prefix} " message "&8/totem set on &aLancer le totem!" message "&8/totem set off &aDésactivé le totem!" message "&8/totem set cooldown &aMettre le temps de capture du totem!" message "&8/totem set now &aLancer le totem immédiatement!" message "&8/totem set off &aDésactivé le totem!" message "&8/totem scoreboard on &aActivé le scoreboard!" message "&8/totem scoreboard off &aDésactivé le scoreboard!" message "&8/totem give tool &aDonne les objets de délimitation!" message "&8/totem set price &aMettre la récompense du totem!" message "&8/totem price &aRecevoir la récompense du totem!" message "&8/totem give key &aDonner une clef totem a un joueur!" message "&8/totem set point &aMettre le point de spawn du pillier!" if arg 1 is "set": if arg 2 is "cooldown": if number-argument is set: set {totem.cooldown} to number-argument message "{@prefix} &6Le cooldown a été mit sur &a%{totem.cooldown}% &6secondes." if arg 2 is "point": set {loc} to player's location set block under player to red wool set {x.loc} to x-coordinate of player set {y.loc} to y-coordinate of player set {z.loc} to z-coordinate of player message "{@prefix} &6Tu viens de poser le point du pillier" if arg 2 is "price": set {totem.price} to player's tool message "{@prefix}&6 Tu viens de mettre %player's tool% comme récompense." if arg 2 is "on": loop all players: if {pilier.on} is true: message "{@prefix} &6Le totem est déja &aactivé&6!" stop else: make console execute "§setpillier" set {totem.cd} to true wait 5 ticks if {totem.cd} is true: broadcast "{@prefix} &6Le totem a été &aActivé&6." set {totem.points.%loop-player%} to 0 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a5 minute." wait 60 seconds broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a4 minute." wait 60 seconds broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a3 minute." wait 60 seconds broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a2 minute." wait 60 seconds broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a1 minute." wait 50 seconds broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a10 secondes." wait 5 seconds broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a5 secondes." play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a4 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a3 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a2 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a1 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vient d'être lancé." set {totem.event} to true make loop-player execute "t scoreboard on" play raw sound "mob.bat.death" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le pillier viens d'apparaitre." if arg 2 is "now": loop all players: if {pilier.on} is true: message "{@prefix} &6Le totem est déja &aactivé&6!" stop else: make console execute "§setpillier" broadcast "{@prefix} &6Le totem a été &aActivé&6." set {totem.points.%loop-player%} to 0 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a5 secondes." play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a4 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a3 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a2 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vas spawn dans &a1 secondes." wait 1 seconds play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le &eTotem &6vient d'être lancé." set {totem.event} to true play raw sound "mob.bat.death" at player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@prefix} &6Le pillier viens d'apparaitre." make loop-player execute "t scoreboard on" if arg 2 is "off": loop all players: if {pilier.on} is false: message "{@prefix} &6Le totem est déja &cdésactivé&6!" stop else: make console execute "§rempillier" set {totem.cd} to false message "{@prefix} &6Le totem a été &cDésactivé&6." set {totem.points.%loop-player%} to 0 set {totem.event} to false set {totem.cooldown} to 300 make loop-player execute "§totemscoreboard" wait 2 seconds wipe loop-player sidebar wait 2 ticks make loop-player execute "§totemscoreboard2" wait 5 seconds wipe loop-player sidebar if arg 1 is "scoreboard": if arg 2 is "off": loop all players: wipe loop-player sidebar message "{@prefix} &6Scoreboard &cDésactivé&6." set {totem.points.%loop-player%} to 0 if arg 2 is "on": loop all players: wipe loop-player sidebar make loop-player execute "§totemscoreboard" set {totem.points.%loop-player%} to 0 if arg 1 is "give": if arg 2 is "tool": give golden hoe named "&8Zone de totem" to player if arg 2 is "key": give 1 tripwire hook named "&cClef totem" to player message "{@prefix} &6Tu viens de donner une clef totem a %arg 2%" if arg 1 is "price": if {totem.price.%player%} is less or equal to 0: message "{@prefix} &6Tu n'a plus de clef totem!" if {totem.price.%player%} is bigger or equal to 1: give {totem.price} to player remove 1 from {totem.price.%player%} if arg 1 is "menu": open chest with 1 row named "&cTotem &a>>" to player format slot 0 of player with golden hoe named "&aDéfinir les zones" with lore "&9Clique ici pour recevoir l'item de délimitation" to close then run [make player execute command "t give tool"] format slot 4 of player with beacon named "&aReload le skript" to close then run [make player execute command "skript reload %script name%"] format slot 2 of player with light green wool named "&aLancer le totem" with lore "&aCooldown de &65&a minutes." to close then run [make player execute command "totem set on"] format slot 6 of player with red wool named "&aArrèter le totem" with lore "&cStop immédiatement le totem" to close then run [make player execute command "totem set off"] format slot 8 of player with black wool named "&aDémare &cImmédiatement &ale totem" with lore "&cLance immédiatement le totem" to close then run [make player execute command "totem set now"] #Sécurité double commande! if arg 1 is "set": if arg 2 is "now" or "on": if {totem.on} is true: stop message "{@prefix} &6Le totem est déja &aactivé&6." to player if arg 1 is "set": if arg 2 is "off": if {totem.on} is false: stop message "{@prefix} &6Le totem est déja &aactivé&6." to player command /§totemscoreboard: trigger: display board named " {@prefix} " to player make score "&aPoints: &6%{totem.points.%player%}%" in board of player to 5 make score "&aTime: &6%{totem.cooldown}%" in board of player to 4 make score "&aCoordonées:" in board of player to 3 make score "&aX: &6%{x.loc}%" in board of player to 2 make score "&aY: &6%{y.loc}%" in board of player to 1 make score "&aZ: &6%{z.loc}%" in board of player to 0 move display of player to sidebar command /§totemscoreboard2: trigger: display board named " {@prefix} " to player make score "&aLe totem" in board of player to 2 make score "&avient de se" in board of player to 1 make score "&aterminer" in board of player to 0 move display of player to sidebar command /§setpillier: trigger: set {pilier.on} to true set block at {loc} to quartz add 1 to y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to quartz add 1 to y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to quartz add 1 to y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to quartz add 1 to y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to quartz command /§rempillier: trigger: set {pilier.on} to false set block at {loc} to air remove 1 from y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to air remove 1 from y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to air remove 1 from y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to air remove 1 from y-coordinate of {loc} wait 3 ticks set block at {loc} to air on right click: if name of player's tool is "&8Zone de totem": set {totem1} to location of targeted block send "{@prefix} &6Point &e1." on left click: if name of player's tool is "&8Zone de totem": cancel event set {totem2} to location of targeted block send "{@prefix} &6Point &e2." on break of nether quartz: loop all players: if loop-player's tool is a diamond sword: if {totem.event} is true: if loop-player is not within {totem1} to {totem2}: cancel event add 1 to {totem.points.%player%} broadcast "{@prefix} &6Le joueur &a%player% &6viens de gagner un points et est a &c%{totem.points.%player%}% &6points." make loop-player execute "§totemscoreboard" if {totem.points.%loop-player%} is equal to 5: message "{@prefix} &6Tu viens de recevoir une clef de totem" to player wait 5 ticks give 1 tripwire hook named "&cClef totem" to player else: cancel event message "{@prefix} &6Le totem est &cDésactivé&6." every second: loop all players: if {totem.points.%loop-player%} is equal to 5: make console execute "totem set off" broadcast "{@prefix} &6Le totem viens de se terminer!" wipe loop-player sidebar if {totem.event} is true: if {totem.cd} is true: remove 1 from {totem.cooldown} make loop-player execute "§totemscoreboard" if {totem.cooldown} is equal to 1: make console execute "totem set off" on rightclick on a diamond block: if player's tool is a tripwire hook named "&cClef totem": cancel event give {totem.price} to player remove tripwire hook named "&cClef totem" from player's inventory
  11. Ah oui merci je ne savais pas
  12. Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux) on damage: victim is a player attacker is a player if {combat.%victim%} is true: set {time.%victim%} to 10 if {combat.%attacker%} is true: set {time.%attacker%} to 10 if {combat.%victim%} is not set: set {time.%victim%} to 10 message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim set {combat.%victim%} to true if {combat.%attacker%} is not set: set {time.%attacker%} to 10 message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker set {combat.%attacker%} to true every 1 seconds: loop all players: if {combat.%loop-player%} is true: remove 1 from {time.%loop-player%} if {time.%loop-player%} = 0: clear {time.%loop-player%} clear {combat.%loop-player%} send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player command /ct: trigger: if {combat.%player%} is true: message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)" stop else: message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat" on quit: if {combat.%player%} is true: kill player broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat" clear {time.%player%} clear {combat.%player%} on join: clear {time.%player%} clear {combat.%player%} on death: clear {time.%victim%} clear {combat.%victim%} message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim
  13. ISolax

    Bottle XP

    Pas de problème j'attend d'autres idées
  14. ISolax

    Bottle XP

    Des idées ?
  15. ISolax

    Bottle XP

    - Introduction : Bonjour a tous, je m'appelle ISolax, je suis a la recherche d'un skript bottle xp, je prend toute vos idée et réponse en compte pour faire se skript. - Commande : - /bottlexp (Donne l'xp a la personne), - Description : Je souhaite un skript où quand la personne fait la commande /bottlexp et qu'elle a mini 1 lvl cela lui give des fioles d'xp, oui "des" car dans les skripts que j'ai vu ca en give que 1 et je ne recherche pas cela. Je m'explique, en clair quand le mec fait la commande et il a 15 xp ça lui sup ses 15xp (normale) et a la place il a des fioles d'xp EGAL a ses level, genre 32 fioles ou 24 ça depend de l'xp que la personne avait, - Fin : Je vous remercie d'avance pour vos idée, ce skript est pour mon serveur faction Octasia, les joueurs me l'ont demander donc je suis a leur besoin :)
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