A0ned Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Sujet: Problème avec ma variable pour mon skript scoreboard Version: 1.8.x Addons: SkQuery, Umbaska, Skript, SkRayfall, WildSkript Titre: Problème avec ma variable Détailles: every 1 seconds: Set {nombre.joueur} to number of all players Set {argent.joueur} to player's balance loop all players: If {tempdeco.%loop-player%} is not set: Set {tempdeco.%loop-player%} to 0 display board named "&4&lClin&c&lium" to loop-player make score "&6Connectées :" in scoreboard of loop-player to {nombre.joueur} make score "&6Temps de jeu :" in scoreboard of loop-player to {tempdeco.%loop-player%} make score "&6Argents :" in scoreboard of loop-player to {argent.joueur} move display of loop-player to sidebar every minute: loop all players: add 1 to {tempdeco.%loop-player%} J'ai un probleme avec la variable {argent.joueur} dans la ligne make score "&6Argents :" in scoreboard of loop-player to {argent.joueur}
Zaphear Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 La variable n'est pas correct d'après le skript ducoup il faut en essayer une autre ^^ Et je pense que celle la marche : {player's balance}
Yghore Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Tu vise quelle joueur ? Non car dans un every 1 seconds il n'y a pas de joueur "attitré " il faut faire un loop all players
Zaphear Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Tu vise quelle joueur ? Non car dans un every 1 seconds il n'y a pas de joueur "attitré " il faut faire un loop all players Ah merci de ton information je n'avais pas réfléchi x) Mais je pense que tout simplement au début de ton truc y doit avoir une erreur à : Set {argent.joueur} to player's balance Car sinon il n'y a pas d'erreur ^^
Yghore Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Ah merci de ton information je n'avais pas réfléchi x) Mais je pense que tout simplement au début de ton truc y doit avoir une erreur à : Set {argent.joueur} to player's balance Car sinon il n'y a pas d'erreur ^^ Oui c'est ce que je dis l'erreur viens que il.peux pas set la variables car il connais pas le joueur : Set {argent.joueur} to player's balance il faut faire loop all players: set {argent.%loop-players%} To loop-player's balance [/Code]
Messages recommandés