Aller au contenu
  • 0

Aide pour menu

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir ami(e) skripteur/skripteuse.

Je suis en train de faire un skript de menu (quand je click droit sur un compass ça m'ouvre un menu) et j'ai un petit probleme. Quand je veut mettre des choses dans les slots de ce menu le premier apparaît,1502272138-screenshot-8.png

mais quand je met le deuxième ça me fais cette erreur :1502272314-screenshot-9.png

Code avec 1 seul slot sans erreur :

on rightclick with compass:
   open chest with 6 rows named "&7Menu Principal" to player
   wait 2 ticks
   format slot 0 of player with light green window glass named " " to be unstealable 

et code quand je met le deuxieme slot erreur :

on rightclick with compass:
   open chest with 6 rows named "&7Menu Principal" to player
   wait 2 ticks
   format slot 0 of player with light green window glass named " " to be unstealable
   format slot 1 of player with light green window glass named " " to be unstealable

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider =)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, c'est tout simple, l'erreur indique qu'il y a un problème avec les tabs cela veut dire que tu as mis des tabs et des espaces dans le même code, pour cela refait bien tes tabulations pour la partie de code avec l'event, il faut mettre soit des tabs, soit des espaces pas les deux ensemble.

Tiens moi au courant si cela fonctionne

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Salut, c'est tout simple, l'erreur indique qu'il y a un problème avec les tabs cela veut dire que tu as mis des tabs et des espaces dans le même code, pour cela refait bien tes tabulations pour la partie de code avec l'event, il faut mettre soit des tabs, soit des espaces pas les deux ensemble.

Tiens moi au courant si cela fonctionne

Merci de ton aide ça à marcher niquel ;)

• 0
Posté(e)
On sait.

Et alors ? Je sais parfaitement que je me répète, c'est pas ça qui va me faire arrêter. Aussi, si tout le monde savait, personne n'utiliserait skQuery pour ces GUIs. Maintenant, est-ce que tu peux me laisser tranquille ?

Personnellement j'ai toujours fait mes gui sans tuske et jamais eu de problème jusque la :)

Jusque là. Regarde juste les fonctionnalités de TuSKe, je suis assez curieux.

• 0
Posté(e)
Et alors ? Je sais parfaitement que je me répète, c'est pas ça qui va me faire arrêter. Aussi, si tout le monde savait, personne n'utiliserait skQuery pour ces GUIs. Maintenant, est-ce que tu peux me laisser tranquille ?

Mets toi à notre place,tu spams partout,c'est ton avis si TuSKE est mieux que SkQuery pour les gui, j'utilise SkQuery et j'ai jamais eu de bug de gui,je me répète mais c'est ton avis,si tu veux l'exprimer au pire tu fais un post dans l'espace membre ou quoi mais tu spams partout que c'est mieux,à la limite 2 fois c'est bon la c'est lourd

• 0
Posté(e)

Perso, c'est pas en voyant quelqu'un spam partout que tuske est meilleur que skquery que je changerais, si tu souhaite faire "réagir" fait un post.

• 0
Posté(e)
Perso, c'est pas en voyant quelqu'un spam partout que tuske est meilleur que skquery que je changerais, si tu souhaite faire "réagir" fait un post.

Exactement ! A la limite faut faire un post "Pourquoi TuSKE est mieux que SkQuery" dans l'espace membres car la c'est pas en le balançant partout qu'on va prendre la peine de changer tout nos gui qu'on fait et réapprendre des manières,cite les avantages de TuSKE,etc

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.