Shelk Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour,je fais actuellement un Skript qui a besoin de mettre tout le serveur dans une variable,voila ce que j'ai tenté: every 1 second: loop all players: add all loop-player's to {serveur::*} L'erreur est all loop-player's can't be added to {serveur::*} because the former is not an object Merci à ceux qui m'aideront. Skript 2.2 Dev29
0 Serkox Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 Salut, essaye ceci. loop all players: set {serveur::*} to loop-player Ensuite tu peux manier ta variable comme tu le souhaite, tu veux envoyer le contenue de la variabl ? send "%{serveur::*}%" Fais savoir si ça fonctionne, bonne journée !
0 Shelk Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Posté(e) le 8 août 2017 Non je n'ai pas besoin d'envoyer le contenu de la variable,juste que je dois l'utiliser dans le code après ^^ C'est bon,ça marche,merci ^^
0 Serkox Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 D'acc, derien :) n'oublie pas de passer en résolus
0 Random Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Tu veux ajouter les joueurs déconnectés aussi ? Si oui, utilise l'event on join Sinon, essaye add loop-player to {serveur::*}
0 Shelk Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Posté(e) le 9 août 2017 J'ai déjà trouvé la solution,merci quand même :P
0 Yghore Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Donne la solution pour les autre mais je pense qu'il faut juste enlever le all du code de base :p
0 Shelk Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Posté(e) le 12 août 2017 J'ai fais "set {_all} to loop-player" tout simplement,et après j'utilise le {_all} pour la chose d'après ^^
0 Yghore Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Oui mais il y a que un joueur dans la variables ?
0 Shelk Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Posté(e) le 12 août 2017 C'est assez compliqué mais dans le code ou j'avais besoin de l'utiliser,j'avais besoin d'une variable par joueur,désolé si je me suis mal exprimé ^^
Question
Shelk
Bonjour,je fais actuellement un Skript qui a besoin de mettre tout le serveur dans une variable,voila ce que j'ai tenté:
L'erreur est
all loop-player's can't be added to {serveur::*} because the former is not an object
Merci à ceux qui m'aideront.
Skript 2.2 Dev29
9 réponses à cette question
Messages recommandés