Aller au contenu
ZeidePvP_

Problème et demande d'aide lié a Skript

Messages recommandés

Yo les potos

C'est ZeidePvP_ ,

donc voila j'ouvre un serveur mais problème dans la config d'Essentials je mais que la commande /piochespawner coûte 1000 450-c92f0eee9954788a468761a08ed30f73.jpg

mais le problème c'est que ca ne marche pas ... (Problème d'incompatibilité avec Skript , Essentials ne supporte pas les commandes des autres plugin ?) Question

Donc je vous demande si il est possible de débité de l'argent avec Skript , sachant que mon plugin d'Econonomy est en lui-meme EssentialsEco . Je vous donne mon skript pour la commande /piochespawner : 451-30cada7de28470067b4f671878450703.jpg

Voili Voilou j'éspère être aidée sinon Tchou !

Cordialement

ZeidePvP_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplace ton poste et je répondrais peut être...

C'est dingue sa tous les nouveaux qui s'inscrive sur le fofo juste pour avoir la solution de leur problème et repartir sans jamais revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplace ton poste et je répondrais peut être...

C'est dingue sa tous les nouveaux qui s'inscrive sur le fofo juste pour avoir la solution de leur problème et repartir sans jamais revenir

J'ai jamais vu la réponse exacte de ce que je pensais ! Tas trop raison !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.